En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Passion : érotisme et manipulation chez Brian De Palma


Cinema Magazine - 1min 41s -

Le réalisateur Brian De Palma est de retour en grande forme avec "Passion", un film inspiré de "Crime d'amour" d'Alain Corneau, avec dans les rôles principaux Rachel McAdams et Noomi Rapace. Rencontre avec le réalisateur dans l'émission Travelling de LCI.

La journée en vidéo

Depuis le lancement de Pokemon Go, la vente de batteries externes explose

Depuis le lancement de Pokemon Go, la vente de batteries externes explose

1min 15s
Depuis quelques jours, la dresseurs de Pokémons s'arrachent les batteries externes. Constamment connectés au jeu Pokémon Go, les téléphones portables des joueurs fatiguent vite. Dans la région lilloise, un magasin spécialisé s'attend à ce que les ventes de batteries soient multipliées par 8 cette semaine.

J.O. : que font les athlètes de leurs médailles ?

Jeux Olympiques : le gouvernement révèle le montant des primes qui accompagnent les médailles

45 secondes
Le gouvernement a révélé le montant des primes qu'allaient toucher les Français en cas de médaille aux Jeux olympiques. Pour l'or, un sportif reçoit un chèque de 50.000 euros, 20.000 pour l'argent et 13.000 pour le bronze. Le montant n'a pas augmenté depuis les Jeux de Londres. La somme peut paraître être un beau cadeau, mais la France n'est en réalité pas si généreuse. L’Azerbaïdjan a par exemple promis a ses sportifs un chèque de 450.000 euros pour la première place du podium.

Poutine dit ne pas accepter que les sportifs russes soit privés de JO

Sportifs russes privés de JO : "Nous n'accepterons pas cette discrimination", annonce Poutine

54 secondes
Cent-huit sportifs russes impliqués dans des affaires de dopage, dont 60 athlètes, n'iront finalement pas aux Jeux olympiques. Vladimir Poutine a fait savoir son mécontentement mercredi, alors qu'il recevait le reste de la délégation au Kremlin. "Nous ne pouvons pas accepter la disqualification de nos athlètes qui ne se sont jamais dopés", a-t-il annoncé.

Une unité politique affichée à Notre-Dame de Paris, l'édito de Renaud Pila

Une unité politique affichée à Notre-Dame de Paris, l'édito de Renaud Pila

4min 53s
Le chef de l'Etat, plusieurs membres de son gouvernement, notamment Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, les présidents des deux chambres, Gérard Larchet et Claude Bartolone ainsi que les anciens Présidents, Nicolas Sarkozy et Valéry Giscard d'Estaing... La République était réunie mercredi à la cathédrale Notre-Dame de Paris, coeur du catholicisme français, en hommage au prêtre égorgé dans son église. Une unité politique que réclame aussi les Français.

ffei

Ligue des champions : la défaite des Monégasques à Fenerbahçe

40 secondes
Les joueurs de Monaco se sont inclinés mercredi deux buts à un contre la Turquie. Ils disputaient le match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Plutôt dominatrice, l'équipe a plié sur un doublé du nigérian Emenike.

Météo : un temps mitigé, mais des températures toujours aussi douces ce jeudi

Météo : un temps mitigé, mais des températures toujours aussi douces ce jeudi

2min 10s
La moitié nord de la France se réveille ce jeudi matin dans les nuages et les averses. Selon Véronique Touyé cependant, la situation devrait s'améliorer dans l'après-midi. Seules les côtes de la Manche et l'est du territoire seront encore sous la pluie. Les températures seront pour leur part relativement douces.

obamaaa

Convention démocrate : l'image symbolique de Clinton dans les bras d'Obama

29 secondes
Barack Obama a exhorté mercredi à Philadelphie l'Amérique à porter Hillary Clinton à la Maison Blanche, jugeant que le sens même de la démocratie était en jeu lors de l'élection présidentielle de novembre. Le Président américain a dit avoir "entière confiance en elle".

L'émouvant discours de la mère d'une victime de la tuerie d'Orlando lors de la convention démocrate

Convention démocrate : l'émouvant discours de la mère d'une victime de la tuerie d'Orlando

1min 21s
"Il a fallu une minute à un pistolet pour tirer tant de balles, cinq à une cloche pour rendre hommage à tant de vie", a fait remarquer, brisée, la mère de Christopher, mort lors de la fusillade d'Orlando. Entourée de deux survivants, elle a livré un discours émouvant qui a tiré les larmes de toute l'assemblée de la convention démocrate, dont la troisième soirée était consacré une partie aux armes à feu. "Je suis heureuse qu'une politique de bon sens concernant les armes ait été en place le jour où Christopher est né. Mais ou était ce bon sens le jour où il est mort ?", a-t-elle fustigé à la fin de sa prise de parole, soutenue par deux survivants de la tuerie. (Crédit : APTN)

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT
      logAudience