En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Culture

50 nuances de Grey: "Très bon démarrage" pour le 4e tome, réimpression mercredi

50 nuances de Grey: "Très bon démarrage" pour le 4e tome, réimpression mercredi

Culture

L'ouvrage de la Britannique E.L. James, "Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian", a enregistré 13.000 précommandes dans l'Hexagone. Il sort simultanément en France, en Belgique, en Suisse, où il a été tiré au total à 500.000 exemplaires, ainsi qu'au Canada (75.000 exemplaires). L'édition parle déjà d'une "vente exceptionnelle" et d'une réimpression dès mercredi matin.

Le 13 heures du 25 juillet 2015 : Ils ont marqué l'été français avec leurs tubes : que sont-ils devenus ? - 1377

Ils ont marqué l'été français avec leurs tubes : que sont-ils devenus ?

Culture

Qui dit été dit aussi tubes de saison qui envahissent les médias. Et si les chansons restent en mémoire, on se demande toujours ce que deviennent leurs interprètes. Y a-t-il une vie après un tube ? La réponse avec trois portraits d'artistes dont vous reconnaîtrez les compositions : Caroline Loeb, célèbre pour son "C'est la ouate", Jonathan de David et Jonathan, co-interprète de "Est-ce que tu viens pour les vacances ?", et Frédéric Lerner, connu pour son générique culte de "Un gars, une fille".

Le 13 heures du 24 juillet 2015 : A Romorantin, des bénévoles reconstituent la bataille de Marignan - 1904

Sur les traces de François 1er (5/5) : des bénévoles reconstituent la bataille de Marignan

Culture

A l'occasion des 500 ans du couronnement de François 1er et de la bataille de Marignan, le journal de 13h vous propose de plonger toute la semaine dans l'héritage de ce roi qui a marqué l'histoire de France. Par amour de l'histoire, 300 comédiens vont rejouer la bataille de Marignan à Romorantin, dans le Loir-et Cher. Pour reconstituer cet événement historique, un travail colossal de recherche a dû être fourni par les bénévoles, notamment au niveau des costumes. L'ancienne costumière de l'Opéra Bastille à Paris est ainsi venue leur prêter main forte.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
Nous suivre :

En pleine démonstration, un hélicoptère russe s'écrase, un des pilotes meurt

logAudience