En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Queen revient !


le 18 août 2006 à 17h11
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] Brian May et Paul Rodgers lors d'un concert de Queen, en juillet à Cologne

Crédits : AFP / VOLKER HARTMANN

À lire aussi
CultureDepuis "Made in Heaven", fait à partir d'enregistrements inédits de Freddie Mercury, le groupe Queen n'avait plus sorti d'album. Mais ses deux membres survivants devraient lancer un nouvel enregistrement en octobre, avec le chanteur Paul Rodgers.

Quinze ans après la mort de Freddie Mercury, les deux membres encore en activité de Queen vont retourner en studio pour enregistrer un nouvel album en octobre, avec le chanteur Paul Rodgers. La nouvelle a été annoncée vendredi par The Independent.

"J'ai parlé à Paul [Rodgers], et nous avons confirmé que nous irions en studio à partir d'octobre", a assuré au journal le guitariste Brian May. "Nous allons y aller à notre rythme, la priorité est de prendre du plaisir et de nous mettre dans un climat propice pour créer", a ajouté May. L'album enregistré sera donc le premier depuis le posthume Made in Heaven (1995) qui avait été bâti autour d'enregistrements inédits de Freddie Mercury.

Paul Rodgers, ancien chanteur des groupe Free et Bad Company, a rejoint Queen en 2001 pour des concerts, et participé en 2005 à la première tournée du groupe depuis le décès de Freddie Mercury. Du quatuor d'origine, seuls demeurent le guitariste Brian May et le batteur Roger Taylor. Le bassiste Roger Deacon a quant à lui mis un terme à sa carrière musicale et n'a pas participé à la dernière tournée.

Photo d'ouverture : Brian May et Paul Rodgers lors d'un concert de Queen, en juillet à Cologne - AFP / VOLKER HARTMANN

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Le canard géant jaune parade dans le port de Los Angeles

      Le canard géant jaune parade dans le port de Los Angeles

      logAudience