ARCHIVES
DOSSIER : Jeux vidéo

GTA V : la sortie est repoussée le 17 septembre 2013

par
le 01 février 2013 à 12h40 , mis à jour le 01 février 2013 à 12h52.
Temps de lecture
3min
À lire aussi
CultureAlors que le jeu était initialement prévu pour une sortie en juin, Rockstar Games a annoncé la sortie officielle de ce dernier le 17 septembre 2013. L'attente risque d'être longue pour les fans.

Déception pour les mordus de la licence GTA qui attendent le cinquième opus de la licence avec une impatience extrême. La date de sortie, initialement prévue pour le printemps 2013, a été repoussée à septembre  afin que le jeu bénéficie de plus de temps de développement. "Grand Theft Auto V" bénéficiera du monde ouvert le plus grand, le plus dynamique et le plus diversifié créé par Rockstar Games. 

Trois criminels, un monde immense

"Grand Theft Auto V continue à pousser la série sur de nouvelles voies ; Rockstar North créent le plus profond, le plus beau et le plus immersif de nos univers jamais conçus. Nous sommes extrêmement impatients que les joueurs en apprennent plus dans les mois à venir" confie Sam Houser, fondateur de Rockstar Games. Les joueurs intègreront et quitteront constamment la vie de chacun des trois personnages principaux du jeu, jouant toutes les facettes de cette histoire aux destins entremêlés.

Au cœur de cette tourmente de la ville de Los Santos, trois criminels drastiquement différents conçoivent eux-mêmes leurs propres chances de survie et de succès : Franklin, ex-criminel de rue cherchant désormais des opportunités sérieuses et de grosses sommes d'argent, Michael, escroc professionnel dont la retraite est bien moins rose que celle dont il aurait rêvé et enfin Trevor, un caractériel violent mu par la recherche d'une ivresse peu onéreuse et du prochain gros coup.

Commenter cet article

  • gawan80 : C'est cruel une si longue attente!!!

    Le 01/02/2013 à 16h38
      Nous suivre :

      Une mystérieuse boule de feu embrase le ciel de Russie

      logAudience