En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

"Je me souviens de réunions de famille pour regarder Dallas"

Stéphanie Odéon par
le 13 juin 2012 à 19h13 , mis à jour le 13 juin 2012 à 19h49.
Temps de lecture
3min
"Je me souviens de réunions de famille pour regarder Dallas"

Fabrice Dupreuilh, rédacteur en chef adjoint de Télé Star mais surtout fan de la série, a vu le pilote de Dallas, diffusé à paritr du 13 juin à la télévision américaine. Pour TF1 News, il revient sur cette série mythique. / Crédits : LCI

A lire aussi
CultureFabrice Dupreuilh, rédacteur en chef adjoint de Télé Star mais surtout fan de la série, a vu le pilote de Dallas, diffusé à partir du 13 juin à la télévision américaine. Pour TF1 News, il revient sur cette série mythique.

Plus de vingt ans après l'arrêt des aventures de la famille Ewing à la télévision, Dallas est de retour mercredi sur la chaîne câblée américaine TNT, qui ressuscite une des séries les plus médiatisées de l'histoire de la télévision.
 
Cette nouvelle version, créée par Cynthia Cidre, a déjà été vendue à 32 chaînes de télévision étrangères dont TF1. Elle reprend une partie de la distribution originale, avec Larry Hagman dans le rôle inoubliable de J.R., Linda Gray dans son rôle de Sue Ellen et Patrick Duffy, le gentil Bobby. Mais de nouveaux acteurs viennent compléter le casting. Ainsi on trouve les fils respectifs de J.R. et de Bobby Ewing, John Ross (Josh Henderson) et Christopher (Jesse Metcalfe), et leurs fiancées.
 
La bande son, l'écran divisé en trois pendant le générique, le ranch de Southfork et "son univers impitoyable qui glorifie la loi du plus fort" sont les mêmes qu'en 1978-1991, quand "Dallas" était diffusé dans une grande partie du monde.
 
Pour les fans de la série qui n'en peuvent plus d'attendre les nouveaux épisodes de Dallas, retrouvez dès le lendemain de leur diffusion au Etats-Unis, la VOD sur MY TF1 VOD. En attendant, découvrez la bande-annonce ci-dessous.
 
Fabrice Dupreuilh, rédacteur en chef adjoint de Télé Star, a pu voir le pilote de la série, il raconte : 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

  • franky37 : "on ne sais pas du tout comment cela va se terminer". CA n'a pas de fin !

    Le 14/06/2012 à 13h24
  • endiendo2 : C'est bien, quel scoop : on a appris qu'il regardait dallas.... comme d'autres milliers de gens

    Le 14/06/2012 à 12h21
  • tousamis : La version française est plus rigolotte...et en plus, on ne sais pas du tout comment cela va se terminer ... Vivement le prochain épisode !!

    Le 14/06/2012 à 11h53
  • sophie70000 : Et moi, bientot 32 mais je me souviens très bien de la série, ma mère en raffolait comme "Cote Ouest"...

    Le 14/06/2012 à 11h42
  • tuterai17 : Nous on a le PS et la premiere "gaffe" de France!!l'Elysee et son univers Pitoyaaaaaaaableuh!!

    Le 14/06/2012 à 07h56
      Nous suivre :
      ZapNet - Noël : c'est quoi ces animaux aux mains d'humains ?!

      ZapNet - Noël : c'est quoi ces animaux aux mains d'humains ?!

      logAudience