En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

50 nuances de Grey : on s'arrache le "Mommy porn" en France


le 19 octobre 2012 à 10h05 , mis à jour le 25 octobre 2012 à 13h34.
Temps de lecture
2min
50 Nuances de Grey

50 Nuances de Grey / Crédits : e-tf1

A lire aussi
LivresSorti mercredi dans les librairies françaises, le roman érotico-SM soft est déjà un best-seller vendu à plus de 40.000 exemplaires.

La sortie mercredi de la version française de "Cinquante nuances de Grey", le best-seller mondial était apparemment très attendue. L'éditeur du livre JC Lattes indique que 40.000 exemplaires de la romance érotique écrite par la Britannique E.L. James se sont vendus en une seule journée. Si le rythme continue à être soutenu, les 530.000 exemplaires du tirage initial devraient rapidement trouver preneurs.

Les ventes du livre sont notamment conséquentes à la Fnac qui indique avoir franchi jeudi, dans le courant de la journée, les 15.000 ventes, soit près de 20% des ventes globales du roman. Selon l'enseigne culturelle, il s'agit d'un record historique depuis le dernier tome de Harry Potter.

"Cinquante nuances de Grey" est un véritable phénomène à travers le monde entier. (Lire : "Cinquante nuances de Grey", totalement plan-plan cucul). A ce jour, il s'est vendu pas moins de 40 millions d'exemplaires des trois romans parus. Une adaptation au cinéma est actuellement en préparation sans qu'on ne sache encore qui tiendra les rôles principaux. Les deux autres tomes de la trilogie paraîtront en janvier et février prochain en France.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      logAudience