En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Harlan Coben sous haute tension


le 20 août 2012 à 14h45 , mis à jour le 20 août 2012 à 19h28.
Temps de lecture
2min
Sous Haute Tension - Harlan Coben

Sous Haute Tension - Harlan Coben / Crédits : e-tf1

À lire aussi
LivresAvec "Haute Tension", Harlan Coben lève le voile sur le passé de son héros fétiche Myron Bolitar. Une sorte de pilote à une nouvelle série où le personnage principal sera Mickey, le neveu de Bolytar.
Rien ne laissait penser à Myron Bolitar qu'il allait se retrouver pris dans un engrenage infernal de drogue, meurtre et enlèvement. Suzzy Trevantino, célèbre joueuse de tennis enceinte, lui demande de convaincre son mari, star d'un groupe de rock, de rentrer au domicile conjugal. La rumeur lancée sur Facebook selon laquelle il ne serait pas le père du bébé qu'elle attend est totalement infondée.

Alors qu'il discute avec la rock star dans une boîte de nuit pour lui faire entendre raison, Myron Bolitar aperçoit Kitty, la femme de son frère qu'il n'a pas vue depuis prêt de 16 ans après une dispute mémorable. Alors qu'il veut aborder sa belle sœur, celle-ci s'enfuit sans laisser de trace. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas en boîte pour danser mais plutôt pour offrir ses faveurs en échange de quelques grammes de drogue. Si elle est devenue junky, qu'est devenu son frère et son neveu Mickey ? Et surtout pourquoi cherche-t-elle à se cacher ? Comme si cela ne suffisait pas, sa cliente Suzzy se fait tuer et son mari Rex disparaît.

Les deux affaites seraient-elles liées ?

Lire la suite sur bouqiner.net

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Montebourg à Macron : "Bonne chance, Manu !"

      Montebourg à Macron : "Bonne chance, Manu !"

      logAudience