En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un tueur né mort

Edité par
le 22 septembre 2012 à 03h00
Temps de lecture
2min
Avenue des géants - Marc Dugain

Avenue des géants - Marc Dugain /

A lire aussi
LivresAvec Avenue des géants, Marc Dugain explore une fois de plus les formes du mal à travers l'histoire d'un tueur en série des années 60, assassin de ses grands parents à l'âge de 15 ans.
L'histoire de ce personnage étonnant au QI remarquablement élevé est basée sur une histoire vraie.

 

Al Kenner mesure 2m20, pèse 160 kilos, a un QI supérieur à celui d'Einstein, et à l'âge de 15 ans, est déjà un tueur en série. Voila un personnage qui a toutes les qualités intellectuel pour comprendre toutes les racines de son mal, mais qui ne peut rien contre ce mal qui va le conduire à devenir un tueur. Est-ce qu'il est né monstre ou est ce qu'il l'est devenu ? Un contexte familial marqué par le divorce de ses parents et les mauvais traitements infligés par sa mère déséquilibrée, ont développé une psychose qui l'a amené à tuer avec le sentiment d'être né mort puisque sa mère disait de lui «Je suis la première femme à avoir fait une fausse couche menée à son terme.».


De part son physique, c'est déjà quelqu'un d'hors norme qui ne passe pas inaperçu mais qui est dans une solitude total. Il a un problème relationnel avec les autres enfants à l'école.

Lire la suite sur bouquiner.net

Commenter cet article

      Nous suivre :
      ZapNet - Noël : c'est quoi ces animaux aux mains d'humains ?!

      ZapNet - Noël : c'est quoi ces animaux aux mains d'humains ?!

      logAudience