En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Musique

telephone

Près de 30 ans après, des "ex-Téléphone" repartent en tournée sous le nom des "Insus"

Ils avaient débranché les guitares du groupe "Téléphone" il y a plus de 30 ans. Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka sont remontés sur scène ce mercredi, sans leur bassiste de l'époque. Le nom du groupe a changé mais pas les titres à succès. "Les Insus" jouent sur leur passé glorieux pour le plus grands plaisir des 6000 fans venus les applaudir au Zénith d’Amiens. La première des 50 dates de l'une des plus grosses tournées de l'année 2016.

"On sentait le polisson qu'il était" : un journaliste de TF1 raconte sa rencontre avec Prince

"On sentait le polisson qu'il était" : un journaliste de TF1 raconte sa rencontre avec Prince

"On l’a retrouvé arrivant avec sa limousine. Il a investi une voiture de golf qu’il conduisait lui-même", raconte Romain Goichon spécialiste musique pour TF1 et LCI. Le journaliste avait rencontré Prince lors de sa venue à Paris en 2010. A cette occasion, l’artiste avait souhaité visiter le château de Versailles. "Prince était désinvolte avec les journalistes. Très poli en arrivant, il saluait tout le monde. Il était très disponible", se souvient-il. "Il était assez fatigué ce jour-là mais il s’est montré charmant et plein d’humour. On sentait le polisson qu’il était".

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2

Pas de chien, pas d’école… le combat d’un jeune autiste pour être scolarisé : regardez Focus #60

logAudience