En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

VIDEO. Carla Bruni se confie sur son nouvel album et Sarkozy : "Maintenant, on l'appelle tous Raymond !"

Edité par
le 30 mars 2013 à 21h50 , mis à jour le 01 avril 2013 à 12h21.
Temps de lecture
3min
À lire aussi
MusiqueAmoureuse des mots et de la musique, Carla Bruni sort son nouvel album ce lundi 1er avril dans lequel elle rend hommage aux grands auteurs interprètes français. TF1 l'a rencontrée et en a profité pour lui parler de son titre "Raymond", alias Nicolas Sarkozy.

"Little french songs", c'est le 4e album de Carla Bruni (sortie : ce 1er avril), un hommage aux grands auteurs interprètes français comme Brassens, Ferré, Gainsbourg. L'ex-Première dame retrouve son statut d'artiste et signe des chansons toutes en finesse.  En toute intimité, TF1 a rencontré Carla Bruni et en a profité pour lui faire chanter l'une de ses nouvelles chansons, "Keith et Anita".

A lire aussi : EXCLU WEB. Carla Bruni chante une version inédite de "Keith et Anita"

Carla Bruni semble aujourd'hui débarrassée de sa timidité. "Je perdais tellement mes moyens, c'était tellement difficile de chanter devant le public ou à la télévision, que j'ai essayé simplement d'acquérir un peu de technique", explique-t-elle. Amoureuse de la langue française, dans ce nouvel album, la chanteuse joue avec les mots : "C'est une langue de pensée, c'est une langue de poésie, de littérature".

Dans le titre "Mon Raymond", Carla Bruni parle aussi de son amour pour l'ancien président de la République : "Je trouve qu'il ressemble pas mal à sa chanson Raymond, et maintenant on l'appelle tous Raymond, pour rigoler dans la famille !" Mais il prend cela "très" bien, assure-t-elle.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Le pire du foot

      Le pire du foot

      logAudience