En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Kylie Minogue offre une version inédite de "Can't Get You Out of My Head"

par
le 10 octobre 2012 à 17h50 , mis à jour le 10 octobre 2012 à 18h47.
Temps de lecture
3min
Kylie Minogue, The Abbey Road Sessions

Kylie Minogue, The Abbey Road Sessions / Crédits : DR

A lire aussi
MusiquePour ses 25 ans de carrière, Kylie Minogue réserve des surprises à ses fans avec notamment la publication d'une version inédite de son plus grand tube.

Les fans de Kylie Minogue ne vont plus savoir où donner de la tête dans les jours et les semaines qui viennent. La star australienne se prépare à publier un nouvel album, "The Abbey Road Sessions", point d'orgue de ses 25 ans de carrière qu'elle a fêté tout au long de cette année. En fait de nouvel album, ce nouveau disque est une compilation de plusieurs de ses succès qui ont été réenregistrés avec un orchestre. On devrait assister à des versions pour le moins surprenantes mais tout aussi efficaces que les originales.

Parmi les chansons que nous retrouverons sur l'album figure une superbe version du plus grand tube de Kylie Minogue, "Can't Get You Out of My Head", qui, s'il est reconnaissable dès les premières notes, prend une toute autre dimension avec l'orchestre symphonique derrière. C'est d'ailleurs avec ce morceau que la chanteuse entend promouvoir la sortie de "The Abbey Road Sessions", enregistré dans les mythiques studios londonniens immortalisés par les Beatles, et disponible dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement le 29 octobre prochain.

Quinze titres emblématiques de la carrière de Kylie Minogue auront bénéficié au final du même traitement. Sur l'album, la chanteuse proposera ainsi des versions inédites de "Better the Devil You Know", "Confide in Me", "Love at First Sight" ou ses premiers succès "The Locomotion" et "I Should Be So Lucky". Les fans retrouveront également "Flower", un titre inédit uniquement joué en concert jusqu'à présent, et pour lequel elle a tourné un très beau clip en noir et blanc.

Ecoutez un extrait de la nouvelle version de "Can't Get You Out of My Head" grâce à Charts in France

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Télévision : nouvelle campagne du CSA de sensibilisation du jeune public

      Télévision : nouvelle campagne du CSA de sensibilisation du jeune public

      logAudience