En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le concert des Eagles of Death Metal à l'Olympia complet en quelques minutes

Edité par
le 20 janvier 2016 à 15h19 , mis à jour le 20 janvier 2016 à 16h38.
Temps de lecture
3min
Eagles of Death Metal Bataclan attentats

Les Eagles of Death Metal sur la scène du Bataclan, le 13 novembre 2015. / Crédits : Marion Ruszniewski / Rock&Folk / AFP

A lire aussi
Musique Mises en vente ce mercredi à 10h les places pour assister au retour sur scène des Eagles of Death Metal à l'Olympia le 16 février se sont écoulées en quelques minutes. Les rescapés du concert du Bataclan et les familles des victimes des attentats du 13 novembre avaient eu droit à un accès prioritaire.

Quelques minutes ont suffi. Les billets mis en vente ce mercredi pour le très attendu retour sur scène des Eagles of Death Metal à Paris se sont vendus comme des petits pains. À l'Olympia, le 16 févier, le groupe californien reprendra et achèvera donc devant une salle comble son concert tragiquement interrompu lors des attentats du 13 novembre.

Ouverte à 10h ce matin au grand public, la billetterie était déjà accessible depuis 15 jours pour les pour les familles des victimes des attentats ainsi que pour les rescapés de l'attaque du Bataclan. Ces derniers avaient d'ailleurs la possibilité d'échanger gratuitement leur billet du 13 novembre pour le concert de février.
 
À noter qu'après leur performance parisienne les Eagles of Death Metal se produiront également le 24 février à Lille et le 1er mars à Nîmes.

 

A LIRE >>> Attentats de Paris : les Eagles of Death Metal rejoignent U2 sur la scène de Bercy, les images

 

VIDEO. Le groupe Eagles of Death Metal est retourné au Bataclan pour se recueillir

 

Commenter cet article

      Nous suivre :

      Meeting de Paris : Rabs, le chat de Pierre-Ambroise Bosse, pique la vedette à son maître

      logAudience