En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Spectacles

Les coups de coeur culture de Christophe Combarieu

Les coups de coeur culture de Christophe Combarieu

Comme chaque dimanche, Christophe Combarieu était sur le plateau de LCI Matin Week-end. Pour ses coups de cœur culture de la semaine, notre chroniqueur a choisi du théâtre avec "Thé à la menthe ou t'es citron" au Théâtre de la Renaissance, un spectacle à mi-chemin entre le récital et la comédie avec "Kuartet" au Sentier des Halles à Paris et enfin de l'opéra avec "La Bohème" cette semaine au château de Vincennes puis à Carcassonne le 8 juillet.

Les coups de coeur culture de Christophe Combarieu

"Thé à la menthe ou t'es citron ?", "La Bohème" : les coups de cœur culture de Christophe Combarieu

"Thé à la menthe ou t'es citron ?", du théâtre à l'humour simple. "Kuartet", un spectacle à la mi-chemin entre le récital et la comédie. "La Bohème", l'opéra le plus prometteur du jeune Puccini à Bastille. "Papa n'aime pas le classique, mais ça il aimera bien !", une compilation de deux CD des airs classiques les plus revigorants... Comme chaque dimanche, Christophe Combarieu présente ses coups de cœur culture de la semaine.

Les prodiges du hip-hop s'affrontent au Palais des Congrès

Les prodiges du hip-hop s'affrontent au Palais des Congrès

Ce samedi soir, le Palais des Congrès de Paris accueille les meilleurs danseurs de l'hexagone, dans le cadre du Hip Hop International France Tour. Au menu, des chorégraphies aussi explosives que millimétrées. Pour cet événement incontournable, 32 groupes se succéderont sur scène, devant près de 4.000 spectateurs. Cerise sur le gâteau, les vainqueurs prendront la direction de Las Vegas, pour tenter de décrocher une place sur le podium mondial du hip-hop.

Thierry Lhermitte : "Comique ou plus sombre, je suis content d'avoir un bon rôle"

Thierry Lhermitte : "Comique ou plus sombre, je suis content d'avoir un bon rôle"

Invité sur le plateau de LCI, Thierry Lhermitte est venu présenter son nouveau film "La nouvelle vie de Paul Sneijder" de Thomas Vincent. Associé à des rôles comiques, l’acteur joue un personnage plus sombre, "introverti" qui s’est trompé de chemin dans sa vie professionnelle et personnelle. "Ce qu’on aime c’est qu’on vous propose des choses qu’on a pas trop faites avant", a déclaré l’acteur. "Je suis content d’avoir un bon rôle, du moment que c’est bien écrit, c’est tout ce qu’on demande en tant qu’acteur", a-t-il ajouté.

MOMENT CULTE. "Sartre est mort ?" : Albert Dupontel (re)passe son bac de philosophie

logAudience