En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

The Walking Dead saison 3 : bande annonce

par
le 18 juillet 2012 à 15h45
Temps de lecture
2min
The Walking Dead Saison 3. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, David Morrissey, Sarah Wayne Callies, Laurie Holden et Danai Gurira.

The Walking Dead Saison 3. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, David Morrissey, Sarah Wayne Callies, Laurie Holden et Danai Gurira. / Crédits : AMC

NewsDécouvrez la première bande annonce de la saison 3 de The Walking Dead. Quatre minutes de vidéo pour un retour annoncé le 14 octobre aux Etats-Unis.

Durant trois jours, le Comic-Con de San Diego 2012 a livré de nombreuses vidéos pour tous les fans de films et de séries. Mais s'il fallait n'en retenir qu'une, ce serait certainement la bande annonce de la saison 3 de The Walking Dead. AMC, la chaîne qui diffuse le show horrifique aux Etats-Unis, a dévoilé un peu plus de quatre minutes des prochains épisodes de la fiction qui bat tous les records d'audience sur le câble. Les téléspectateurs américains attendent le retour de Rick Grimes (Andrew Lincoln) et des survivants de l'apocalypse de zombies pour le 14 octobre prochain.

 

Outre Michonne, la guerrière au katana et le Gouverneur, le leader de la ville de Woodbury, de nombreuses surprises vous attendent à la vision de la bande annonce. Entre le retour d'un personnage que l'on pensait mort et les dangers de l'univers pénitencier de la saison 3, les héros de The Walking Dead seront plus que jamais en danger.

 

 

 

Nous suivre :
Jennifer Lawrence, Rihanna, Kirsten Dunst... : des photos de stars dénudées fuitent sur Internet

Jennifer Lawrence, Rihanna, Kirsten Dunst... : des photos de stars dénudées fuitent sur Internet

logAudience