En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Découvertes

Annoncer la pluie et le beau temps pendant 24 heures ? Le défi d’une miss météo

Annoncer la pluie et le beau temps pendant 24 heures ? Le défi d’une miss météo

Sciences -

Vingt-quatre heures. Et même plus. Une présentatrice norvégienne a battu le record de la plus longue météo du monde. En veste ou en pyjama, durant toute une journée, Eli Kani est restée à l’antenne. L’aventure, qui devait se terminer avec une coupe de champagne et une remise de médaille, n’est toutefois pas prête de s’achever. Car la miss météo est résolue à ne pas quitter le plateau. Reste à voir si elle battra le record de la plus longue émission du monde, elle aussi norvégienne, dont la diffusion en 2011 a duré 134 heures, soit cinq jours et demi.

ebola msf Bertrand Braguez directeur médical MSF

Française atteinte par le virus Ebola : ce que l'on sait

La première Française atteinte par le virus Ebola devrait être rapatriée en France ce jeudi. Cette humanitaire de l'association Médecins sans frontières a été contaminée par le virus dans la capitale du Liberia, Monrovia. Elle sera hospitalisée à l'hôpital Bégin, à Saint-Mandé en région parisienne. Comment a-t-elle été contaminée ? Comment s'organise son rapatriement ? Voici les dernières informations à ce sujet.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
Nous suivre :
Fête de la bière à Munich : c'est parti

Fête de la bière à Munich : c'est parti

logAudience