En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Toyota va rappeler 220.000 Land Cruiser Prado


le 16 mai 2006 à 16h20
Temps de lecture
2min
toyota volant main voiture DR: Toyota

Crédits : INTERNE

À lire aussi
EconomieLe constructeur automobile japonais Toyota Motor a annoncé mardi qu'il allait rappeler près de 220.000 Land Cruiser Prado, en raison d'un défaut affectant les essieux arrière et pouvant provoquer des fissures sur le véhicule.

Près de 220.000 Land Cruiser Prado, devrait être rappelé par le constructeur automobile japonais Toyota Motor. Un défaut affectant les essieux arrière et pouvant provoquer des fissures sur le véhicule a été mis au jour.

Japon, Europe, Australie, Chine touchés 

Ce défaut concerne 107.767 voitures vendues au Japon et 109.573 autres vendues en Europe, en Australie et en Chine, a indiqué la porte-parole de Toyota Shiori Hashimoto. Les pièces défectueuses seront remplacées. L'an dernier, Toyota avait procédé à plusieurs rappels massifs de véhicules défectueux (notamment 1,19 million de véhicules utilitaires en septembre et 1,27 million de voitures en octobre) en raison de divers problèmes techniques.

(D'après AFP)

Commenter cet article

  • Johnnny : Voir j aime bien la marque toyota surtout la dernière land cruiser prado je rêve dan avoir pour pouvoir conduit ma mere partout alors j encourage la société toyota a ne pas faire de gafe

    Le 22/06/2009 à 19h10
  • Ben. : Bonjour,je viens d'acheter une toyota prado turbo diesel,je souhaiterai savoir si elle est concernée par cette défaillance.merci

    Le 11/06/2009 à 09h38
  • France soir : Tout le monde sais que toyota est la marque la plus fiable (meme les allemands la considere plus fiable que mercedes).Malheureusement ces voitures sont imaginées par des hommes donc imparfaites.

    Le 18/05/2006 à 00h13
  • Jelc : Rien d'anormal à tout ça. Par contre, un fait formidable, c'est que même quand c'est Toyota qui connait des ratés en fabrication, Renault en prend quand même plein les dents... Sacrés français !!!

    Le 17/05/2006 à 15h54
  • Steph : A Thomas de Londres. En quoi un financement publique rend les voitures plus fiables? En attendant, il y a une difference entre un probleme dans un gadget pour faineant (le regulateur de vitesse) et un pont roulant fissure! Puisque vous etes a Londres, demandez combien Rover a coute aux contribuables anglais. Mais bon, c'est toujours plus "in" de defendre les marques etrangeres, et de cracher sur les marques Francaises. En attendant, je suis sur que la plupart des parents de ceux qui denigrent sont partis pour leurs premieres vacances dans une Renault, Peugeot, Citroen ou meme Simca, pour leur plus grands bonheur.

    Le 17/05/2006 à 13h13
      Nous suivre :
      A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

      A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

      logAudience