En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Economie

box amour télé ils font l'amour dans une boîte

Seen on TV : du sexe en boîte !

Economie -

Chaque semaine, La Médiasphère fait le tour du meilleur et du pire de la télévision étrangère en partenariat avec l'agence The Wit. Cette semaine, Seen on TV part aux Etats-Unis, pour découvrir l’émission "Sex box", diffusée sur la chaîne WE tv. Le principe est simple : un couple s’enferme dans une boîte pour y faire l’amour, avant de débriefer sur leur intimité en plateau ! Remerciements à l’hôtel Peninsula - www.paris.peninsula.com

Jean-Marc Généreux dans le prochain film de Thomas Langmann !

Jean-Marc Généreux dans le prochain film de Thomas Langmann !

Economie -

La Médiasphère reçoit cette semaine Jean-Marc Généreux, le juré de "Danse avec les stars", qui sort un livre autobiographique "Danse avec l’espoir" (paru chez Michel Lafon). Showman, le danseur se tourne aussi de plus en plus vers la comédie. Et il semble être là aussi doué, puisqu’après un épisode de "Joséphine, ange gardien", à paraître dans les prochaines semaines, il sera au casting du prochain film de Thomas Langmann !

Le 20 heures du 27 mai 2015 : Economie : le made in France attire de nouveau - 1493

Production, main d'oeuvre, innovation... La France séduit de nouveau les investisseurs étrangers

Economie -

Selon une étude publiée ce mercredi, les investissements étrangers en France ont fortement progressé l'an dernier (+18%). En Picardie, par exemple, un géant américain a planté son drapeau pour fabriquer des tracteurs. Le site de production du groupe est le plus important du monde et il compte bien s'agrandir. Si la main d’œuvre française est plus chère, la rapidité de production est un atout qui pèse dans la balance. La France est un pays qui se distingue également par sa capacité d’innovation.

Le 13 heures du 27 mai 2015 : Quel avenir pour la retraite complémentaire ? - 863

Retraite complémentaire : le patronat propose un traitement de choc

Economie -

Si 18 millions de travailleurs cotisent actuellement pour la retraite complémentaire, il existe un risque que dès 2018 les réserves l'Agirc soient épuisées. L'Arrco subirait le même sort dès 2027. Le patronat, qui ne veut pas augmenter la cotisation, propose des abattements destinés à encourager les employés à prendre leur retraite 67 ans. Mais la signature d'un accord est difficile à obtenir.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
Nous suivre :
États-Unis : course poursuite et arrestation musclée sur l'autoroute

États-Unis : course poursuite et arrestation musclée sur l'autoroute

logAudience