En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Economie

Le 20 heures du 25 mai 2015 : Retraites complémentaires : les mesures chocs des partenaires sociaux pour sauver le régime - 437

Retraites complémentaires : les mesures chocs du patronat pour sauver le régime

Economie -

Sauver les régimes complémentaires AGIRC et ARRCO, c’est le but de la négociation entamée, ce mercredi. Si rien n’est fait, les réserves seront épuisées d’ici à 2027. Un plan d’économies de 17 milliards d’ici à 2040 pourrait être mis en place. Parmi les mesures envisagées, des abattements incitant au départ à 67 ans, la fusion des deux caisses ou une modification des pensions de réversion.

Rachid Arhab revient sur les attaques du FN concernant ses origines en 1986

Rachid Arhab revient sur les attaques du FN concernant ses origines en 1986

Economie -

Invité de LCI ce mardi pour présenter son nouveau livre "Pourquoi on ne vous voit plus ?", le journaliste Rachid Arhab revient sur les attaques qu'il a subi de la part du FN en 1986 lors d'un reportage en Nouvelle-Calédonie, ces derniers estimant qu'un journaliste d'origine algérienne ne pouvait couvrir un événement sur le territoire français. Des attaques qui l'ont touché mais l'ont poussé à avancer.

Le 20 heures du 24 mai 2015 : PETITS POTS BIO - 1445

Petits pots bios pour bébés gourmets

Economie -

Plus près de nous, cette initiative originale de trois jeunes entrepreneurs du Loir Et Cher. Ils ont lancé en février dernier "Comme des papas" une entreprise spécialisée dans la fabrication des petits pots pour bébés à base de produits frais, issus de l'agriculture biologique. Aucun d'entre eux n'est encore père de famille, et pourtant ils ont envie d'initier les enfants au vrai goût des aliments dès le plus jeune âge.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
Nous suivre :
Montebourg joue au mannequin pour défendre le "made in france"

Montebourg joue au mannequin pour défendre le "made in france"

logAudience