En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Allo t'es où ? Même sous la Manche

Edité par
le 02 mars 2012 à 15h16
Temps de lecture
2min
A lire aussi
Economie
Eurotunnel va signer une convention avec France Télécom, SFR, Bouygues Télécom et Free Mobile, pour l'installation d'ici juillet d'une infrastructure d'accès aux réseaux des opérateurs mobiles français, pour les services 2G et 3G dans le tunnel sous la Manche. "Cette infrastructure permettra aux passagers empruntant le tunnel d'utiliser des services de communications 2G et 3G, ce qui n'est pas possible actuellement", indique un communiqué du ministère de l'Industrie. Cette installation est rendue possible "grâce à une technologie française du groupe Alcatel-Lucent", souligne le communiqué. La mise en service est prévue pour juillet 2012, juste avant le début des Jeux Olympiques de Londres. La signature officielle de la convention entre le groupe Eurotunnel et les quatre opérateurs aura lieu le 6 mars en présence d'Eric Besson, ministre chargé de l'Industrie.
Commenter cet article

  • mercier75 : Bravo .... et dans quelques mois on va dépenser de l'argent pour informer qu'il y a des voitures "silence" pour les gens qui ne souhaitent pas partager la vie privée ou professionnelle de leurs voisins de train ... et même créer des voitures réservées au non communiquant ! Je trouve que l'accès aux SMS aurait été bien suffisante. Idem dans le métro. Quand on entend le niveau des conversations échangées, 20 ou 30mn de silence radio (la fin du voyage) ne me semblerait pas scandaleux.

    Le 02/03/2012 à 16h02
      Nous suivre :
      Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Elysées en 2025

      Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Elysées en 2025

      logAudience