En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Conforama rappelle les lampes "Némo" après un accident


le 14 décembre 2007 à 23h02
Temps de lecture
2min
Lampe Némo

La lampe Némo / Crédits : TF1-LCI/DR

ConsommationIl s'agit du spot halogène en métal et plastique, de couleur bleu, orange, fuchsia ou anis, et muni d'une pince.

La société Conforama a décidé de rappeler les lampes du modèle "Némo", un spot halogène muni d'une pince, à la suite d'un accident, a annoncé vendredi soir la société. Conforama a "été informée ce vendredi d'un accident survenu récemment et dont l'origine pourrait être cette lampe" a annoncé la société.

Interrogée vendredi soir, la société n'était pas en mesure de préciser la nature et la gravité de l'accident. "Par mesure de précaution et sans attendre les conclusions sur les causes de cet accident, l'enseigne a décidé immédiatement d'arrêter la vente de ce modèle et d'inviter ses clients à ne plus l'utiliser et à le rapporter dans un des magasins de l'enseigne où il fera l'objet d'un avoir ou d'un remboursement", est-il indiqué dans le communiqué.

Conforama a précisé que la lampe Némo est un spot halogène muni d'une pince. Cette lampe est en métal et plastique, de couleur bleue, orange, fuchsia ou anis. Elle mesure environ 14 cm x 13,5 cm x 7 cm.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      EXTRAIT Sept à Huit : Le mari d'une meurtrière raconte comment une vie peut basculer

      EXTRAIT Sept à Huit : Le mari d'une meurtrière raconte comment une vie peut basculer

      logAudience