15 veinards au Super Euro Millions

le 27 septembre 2008 à 14h51 , mis à jour le 27 septembre 2008 à 14h52

Quinze joueurs européens se partagent la cagnotte du Super Euro Millions dont le tirage a eu lieu vendredi soir. Parmi eux, trois Français.

euros billet argent monnaie devisesImage d'archives © Sxc

Ils vont empocher chacun 9,2 millions d'euros. Quinze joueurs européens se partagent la cagnotte du Super Euro Millions dont le tirage a eu lieu vendredi soir. Aucun joueur n'a en effet découvert les cinq bons numéros (14, 29, 31, 33, 37) et les deux bonnes étoiles (1, 2) nécessaires pour gagner au premier rang de ce 4ème Super Euro Millions dont le tirage était retransmis par TF1.

Plus d'infos

Comme le veut le règlement du Super Euro Millions, la cagnotte de 130 millions mise en jeu au premier rang, gonflée des sommes du deuxième rang (cinq bons numéros et une bonne étoile), a donc été répartie entre les quinze joueurs européens qui ont coché six bons chiffres.

Les quinze gagnants se répartissent de la manière suivante : trois au Portugal, deux en Espagne, trois en France, deux en Suisse, un en Belgique et quatre au Royaume-Uni. Selon la Française des Jeux, les trois gagnants français ont validé leur bulletin à Paris, en Seine-et-Marne et en Ille-et-Vilaine.

(D'après agence)

le 27 septembre 2008 à 14:51
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Les derniers articles Économie

6 Commentaires

Afficher : Les plus récents | Les plus appréciés

• Blandine, le 30/09/2008 à 08h08

Ce n'est pas moi non plus mais je suis très heureuse pour tous ces gens ! Félicitations !!

• Elguapo, le 27/09/2008 à 21h00

Dommage pour moi bravo pour eux

• WHIST06, le 27/09/2008 à 19h29

Ouf,c'est pas moi.Je vais pouvoir dormir tranquille.

• Johann, le 27/09/2008 à 17h49

Enfin une bonne nouvelle : le pouvoir d'achat de 3 français a subi une hausse exponentielle !

• Jean Aymard, le 27/09/2008 à 15h11

Je n'avais pas besoin de ça pour mettre des épinards dans mon beurre ! Je vais devoir y ajouter du samon et de la langouste. C'est déguelasse : toujours les mêmes qui ont de la chance.

• Seb, le 27/09/2008 à 15h09

Eh ben c'est pas encore moi sniff...

Lire tous les commentaires

Chargement en cours...
      Alertez-nous
        alertez-nous

Témoin d'un événement ?

Alertez la rédaction !

Envoyez une alerte

A lire aussi
        logAudience