ARCHIVES

Rappel des bouteilles Fruit Shoot de Teisseire


le 03 juillet 2012 à 17h39 , mis à jour le 03 juillet 2012 à 18h02.
Temps de lecture
2min
Un rayon de magasin

Un rayon de magasin / Crédits : Noel Hendrickson/Thinkstock

À lire aussi
ConsommationLe fabricant de sirops et de jus de fruits a retiré de la vente plusieurs bouteilles Fruit Shoot mardi. Ce retrait est "lié à la sûreté de l'emballage et non à la qualité des produits", précise Teisseire.

Teisseire procède au rappel de ses bouteilles Fruit Shoot "à la suite d'une anomalie technique d'emballage", a-t-il annoncé mardi dans un communiqué. Les produits concernés, "en formats individuels et en packs multiples", portent sur le col de la bouteille la date limite d'utilisation optimale "02-2013" et "03-2013".

Cette "mesure de précaution" ne concerne pas "les autres produits de la gamme des sirops" et "se limite à la France métropolitaine". Elle est "liée à la sûreté de l'emballage et non à la qualité des produits", précise Teisseire dans son communiqué.
Les consommateurs qui possèdent ces produits sont invités "à les retourner en magasin pour obtenir un remboursement".

ls peuvent également appeler un numéro vert, le 0800 000 708.

Commenter cet article

  • franky37 : Il aurait été intéressant de savoir en quoi ces emballages ne sont pas sûrs. S'il ne s'agit que d'une histoire de date d'utilisation optimale, où est le problème ?

    Le 04/07/2012 à 07h44
  • tircan : Ah ce conditionnement qu'on nous fait payer souvent plus cher que le produit lui-même ! Et Teisseire ose se rassurer ouvertement que c'est cet emballage qui est en cause ?

    Le 04/07/2012 à 01h21
      Nous suivre :

      Pharrell Williams fond en larmes sur le plateau d'Oprah Winfrey

      logAudience