En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Vos offres d'emploi avec TF1 News


Economie - 2min 11s -

Toutes rédactions du groupe TF1 se mobilsent pour une grande opération "une semaine pour l'emploi". Employeurs et demandeurs d'emploi peuvent poster leurs annonces sur le site internet de TF1.

La journée en vidéo

Diam’s de retour un jour sur scène ?

Diam’s de retour un jour sur scène ?

23 secondes
SEPT A HUIT - Ses fans risquent d’être déçus, mais la chanteuse le dit, elle n’envisage pas de reprendre sa carrière de rappeuse. Et pour cause, difficile pour elle de dissocier son art du milieu dans lequel elle évoluait et qu’elle juge sévèrement aujourd’hui. Surtout, Diam’s se voyait rappeuse pour exprimer sa colère. Une colère qu’elle n’a plus aujourd’hui, en femme heureuse.

Diam’s dans Sept à Huit : "La vie a une grande valeur pour moi aujourd’hui"

Diam’s dans Sept à Huit : "La vie a une grande valeur pour moi aujourd’hui"

1min 24s
SEPT A HUIT - Au summum de sa carrière, Diam’s perd peu à peu pied et ne se reconnait plus. Prête à défier la mort à chaque instant, elle a aussi des idées noires et en veut au monde entier, ou presque. Un mal être désormais loin derrière elle, comme elle l’assure aux équipes de Sept à Huit. Femme, française, musulmane, épanouie et heureuse… voici la nouvelle Diam’s, redevenue Mélanie Giorgiades pour l’occasion.

Diam’s sur son divorce : "J’avais besoin de casser certains clichés"

Diam’s sur son divorce : "J’avais besoin de casser certains clichés"

48 secondes
SEPT A HUIT - La femme musulmane soumise ? Diam’s assure que ce n’est pas le cas. Après l’échec de son premier mariage, et alors qu’elle pratiquait déjà l’islam, Diam’s a fait le choix de divorcer. "J’avais besoin de casser certains clichés sur la femme musulmane qui n’aurait pas de droit, qui n’aurait pas le droit d’aimer, de ne plus aimer, de se séparer en cas de conflit. Je l’ai vécu quand j’ai divorcé, j’ai vu que ça avait surpris des gens", explique-t-elle, elle qui depuis, s’est remariée et a eu un second enfant, Abraham.

Diam’s revendique sa liberté de porter le voile : "Je réclame juste le droit de me couvrir"

Diam’s revendique sa liberté de porter le voile : "Je réclame juste le droit de me couvrir"

4min 28s
SEPT A HUIT - Depuis sa conversion, Diam’s revendique son droit de porter le voile comme une liberté, comme celle pour d’autres femmes de se montrer nues pour vendre "un pot de yaourt". Un choix qu’elle assume et qu’elle explique par le fait de prôner une liberté d’être soi. D’ailleurs, Diam’s se revendique féministe si tant est que cela désigne le fait de défendre les femmes opprimées et les injustices et non pas de les "stigmatiser".

Commenter cette vidéo

  • gge29200 : GARAGE DES HALLES recrute un carrossier peintre ayant des connaissances en mécanique à Brest (29200) avec un minimum de deux années d'expériences.

    Le 05/06/2013 à 16h25
  • christelphi : Bonjour, j'ai 17ans , je recherche un employeur en vu d'un brevet professionnel dans le domaine de l'électricité dans la région du Vaucluse, Bouche du rhône. Je suis en cours d'acquisition de mon CAP pro elec et mon permis de conduire. Mes qualités m'ont permis de m'intégrer parfaitement dans les équipes avec lesquelles j'ai travaillé. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements complémentaires.

    Le 28/05/2013 à 14h38
  • 59monika : Bonjour. J'ai la cinquantaine avec plusieurs années comme hôtesse de caisse.Je recherche un poste dans le commerce ou là j'ai pu m'épanouir pendant de longues années. J'habite dans un petit village à environ 20 km d'ANGOULÊME en Charente Je possède une voiture et je suis disponible de suite .Merci de me contacter......

    Le 22/11/2012 à 14h02
  • stephane62460 : Bonjour je m'appel stephane j'ai 19 ans je vien tout juste de sortir du circuit scolaire et je recherche un emploi dans la menuiserie niveau de calification debutant disponible et motivé accepte toute offre d'emploi , merci de me contacter si interresser .

    Le 02/03/2012 à 21h05
  • anne-lisedes28 : Anne-lise 17 ans je recherche un employeur en vu d'un brevet professionnel dans le domaine de la Coiffure dans les régions du Centre , haute-normandie ou basse-normandie. Dans le but de satisfaire les attentes de la clientèle , je suis rigoureuse , attentive et ponctuelle dans mon travail .

    Le 24/02/2012 à 21h11
      Nous suivre :
      Pollution : des paysages entiers disparaissent dans le "smog" chinois

      Pollution : des paysages entiers disparaissent dans le "smog" chinois

      logAudience