En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Exil fiscal : ces Français qui ont franchi le pas

Edité par
le 10 septembre 2012 à 17h39 , mis à jour le 10 septembre 2012 à 18h28.
Economie
La demande de naturalisation belge du patron de LVMH, Bernard Arnault, a relancé la polémique sur l'exil fiscal de personnalités de l'Hexagone. Patrons, sportifs, artistes : ils sont nombreux à s'être installés en Belgique ou en Suisse.
Commenter ce diaporama

  • shooby02470 : Et moi, je cherche toujours à ce que les umpistes (dont vous faites partie) fournissent cette liste, en lieu et place de sortir n'importe quelle dérobade comme celle-ci ! Hélas, impossible pour les umpistes de la donner ! A défaut, j'aurais aimé un chiffrage (même pas précis) des entrepreneurs français partant à l'étranger, mais même ça vous avez pas. Par contre, impossible d' admettre qu'il existe des entrepreneurs étrangers qui viennent s'installer en France !

    Le 24/10/2012 à 11h32
  • unvoisin13 : Merci Shooby pour cette enième prose... je cherche juste le raport entre votre commentaire et votre liste , vous savez, celle qu'il faut vous prouver. PS: merci de me corriger, le Néerlandais étant ma langue d'origine....Mais la prochaine fois nous pourons converser en néerlandais si vous voulez ou en anglais (trilingue parler écrit)

    Le 14/09/2012 à 16h25
  • shooby02470 : Mais mon cher unvoisin13, ce qui est "de notorité publique", ce n'est pas une preuve. Il est de notorité publique pour els umpiste que le nouveau gouvernement ne fait rien, et pourtant, dans les faits ... Sinon, je ne suis pas le seul à avoir mis Hollande au pouvoir (après avoir donné sa chance à Sarkozy en 2007, chance qu'il n'a pas su prendre), c'est une majorité de français ayant votés qui l'ont élu, même si vous allez essayer de nous faire croire le contraire dans la suite. En tout cas, il est facile de faire croire qu'Hollande est responsable de la baisse du pouvoir d'achat des français quand l'ensemble des décisions de Sarkozy a eu pour conséquence une hausse des impôts qui dans certains cas (comme pour le cas de ma visine retraités) atteint 300% d'augmentation ! Si une telle hausse des impôts (alors que quand on vous écoutes seul Hollande les augmentent) ne fait pas baisser le pouvoir d'achat, que vous faut il donc ?

    Le 13/09/2012 à 12h06
  • unvoisin13 : J'adore Shooby, il fauty tout vous prouver à vous, même ce qui est de nooriété publique, En tout cas merci à vous d'avoir mit Hollande au pouvoir. Je pense qu'il est le meilleur président que la France n'ai jamais connu.. Il est vraiment le président du pouvoir d'achat et de la baisse d'impôt! Mais pour ses voisins mouahahaha.. Continuer ici on se régale et on adore et surtout on en redemande.... Rien que dans ma commune l'enménagement de riches francais explose. Merci,merci,merci ....

    Le 12/09/2012 à 13h08
  • shooby02470 : Faites donc, faites donc

    Le 12/09/2012 à 09h03
      Nous suivre :
      A la FIAC, Valls à Zahia : "C'est vous l'oeuvre, alors ? "

      A la FIAC, Valls à Zahia : "C'est vous l'oeuvre, alors ? "

      logAudience