En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Economie

Le 20 heures du 10 juillet 2014 : La SNCM, est-elle en � danger de mort � ? - 365.5159999999999

La SNCM, est-elle en "danger de mort"?

Economie -

Le compromis signé mercredi soir entre les syndicats, les actionnaires et le gouvernement gèle pendant quatre mois le placement en redressement judiciaire de la SNCM. Un sursis qui ne règle pas la question de la pérennité de l'entreprise. La Société nationale Corse Méditerranée, reçoit des dizaines de millions d'euros de subventions de l'Etat chaque année. Elle accuse pourtant un déficit chronique depuis 13 ans. Le Premier ministre, Manuel Valls affirmait que l’entreprise était en "danger de mort", mardi.

Montebourg : "On a prétendu que mes déclarations sur Mittal causeraient du tort à la France"

Montebourg : "On a prétendu que mes déclarations sur Mittal causeraient du tort à la France"

Economie -

Arnaud Montebourg est revenu lors de sa conférence de presse devant 600 patrons sur l'attractivité de la France pour les investisseurs étrangers. "34% des investisseurs interrogés envisagent d'établir ou de développer des activités en France". Le ministre se défend : "On a prétendu que mes déclarations sur Mittal, mes interventions sur Dailymotion causeraient du tort à la France, je constate qu'il n'en est rien".

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. Suivant →
Nous suivre :
Japon : 400 enfants réunis pour une course de scarabées

Japon : 400 enfants réunis pour une course de scarabées

logAudience