En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Le journal de 20 heures récompensé


le 20 novembre 2009 à 15h03
Temps de lecture
2min
Les titres du 20 heures du 19 novembre 2009

Retrouvez les titres de l'édition du soir présentée par Laurence Ferrari. / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
MédiasLe journal de 20 heures a reçu le 2e prix des "Media Tenor Global TV Awards" pour la diversité de ses sujets. C'est la première fois qu'un média français figure au prestigieux palmarès.

Lors de la 10e édition des "Media Tenor Global TV Awards", le Journal de 20 heures de TF1 (lundi-dimanche) a reçu hier soir le 2e Prix pour la diversité de ses sujets, le 1er prix ayant été décerné à la RTVE, chaîne publique espagnole.
 
Le journal de 20H de TF1 est arrivé 1er sur 4 critères : la diversité des sujets traités, l'importance accordée à l'éducation, à l'environnement, et à la place des femmes dans le traitement de l'information. C'est la première fois depuis que ce prix prestigieux existe qu'un média français figure au palmarès.
 

Pour l'édition 2009, 192 175 reportages provenant de 23 chaînes de télévision et de 11 pays, sur la période juillet 2008 - juin 2009, ont été analysés. L'agence Media Tenor, dont le siège est à Zurich, a été fondée en 1993. C'est le premier institut de recherche à se consacrer uniquement à l'analyse des médias. Avec ce prix, elle récompense chaque année le degré de diversité de l'information proposé par les médias recensés.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      logAudience