En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Que porte Mitt Romney pour dormir ? "Le moins possible" !

Edité par
le 17 septembre 2012 à 16h27 , mis à jour le 17 septembre 2012 à 17h07.
Temps de lecture
2min
Mitt Romney et Ann Romney

Mitt Romney et Ann Romney / Crédits : TF1/LCI

A lire aussi
Correspondants TF1 WashingtonLors de l'enregistrement d'une émission sur la chaîne américaine ABC, Mitt Romney, le candidat républicain à la présidentielle américaine a répondu à quelques questions avec sa femme Ann. Voici quelques réponses surprenantes !

Quel est le péché mignon de Mitt Romney? Et que porte le candidat républicain pour dormir? Des questions personnelles et des réponses... inattendues!

"Je pense que la meilleure réponse est le moins possible" a rétorqué le candidat l'élection présidentielle de novembre prochain. De petits secrets révélés vendredi matin, lors de l'enregistrement de l'émission "Live! With Kelly and Michael" (diffusée mardi prochain sur ABC) à laquelle étaient conviés Mitt Romney et sa femme.

Ann Romney aurait vu George Bush en plein massage

Si le rival d'Obama a confessé son petit faible pour les sandwichs au beurre de cacahuète, Ann, son épouse, a dévoilé le moment le plus embarrassant de sa vie. Alors que le couple passait la nuit à la Maison Blanche, George Bush étant président à l'époque, elle a décidé d'explorer les lieux. En ouvrant une porte, elle a fait une découverte surprenante: "C'était George Bush en plein massage".

Enfin, si Mitt Romney pouvait dîner avec la personne de son choix, ce serait avec Nelson Mandela, qu'il considère comme un ‘héros mondial".

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Paradise Lost : un making of exclusif du film sur Pablo Escobar

      Paradise Lost : un making of exclusif du film sur Pablo Escobar

      logAudience