powered by

Cannes 2012 : Croisé sur la Croisette épisode 5

Edité par
le 23 mai 2012 à 10h08 , mis à jour le 24 mai 2012 à 09h12.
Temps de lecture
4min
Sur la Croisette pendant le Festival de Cannes 2012

Sur la Croisette pendant le Festival de Cannes 2012 / Crédits : Mrs Peel/Cinéblogywood - Excessif - eTF1

À lire aussi
DossiersPour l'édition 2012 du Festival de Cannes, Excessif.com s'associe à Cinéblogywood pour un billet d'humeur signé par la mystérieuse Mrs Peel. Episode 5.

5ème jour. Comme beaucoup d'autres, la fatigue commence à peser. Pieds endoloris par des kilomètres de marche, files d'attente aux projections et devant la salle de conférence, soirées surpeuplées et un peu alcoolisées.

Flashback sur la soirée de lundi : Projection privée des Kaïra. Ambiance famille. Ils sont venus ils sont tous là ! L'équipe du film est accueillie par Thierry Frémaux en personne. Dans la file d'attente, Ramzy embrasse mon voisin ... et moi aussi, par la même occasion. Dans la salle, Jean Dujardin est assis près de Thomas Langmann. En 2011, nous nous étions serrés la main. Mais ça, c'était avant The Artist et les Oscars. Donc j'y vais carrément et il accepte en rigolant de me donner "Le baiser du jour". Le film est très drôle et suscite de nombreux rires. Comme il est dit dans le film "Plus c'est dégueulasse plus ça marche. C'est l'humanité qui est faite comme ça! "
Sur la Croisette pendant le Festival de Cannes 2012
Rado plage est "The place to be" ce soir. Je croise Frédérique Bel, très catwoman toute de cuir vétue, Jean Dujardin et Thomas Langmann discutant avec les frères Altmeyer (Mandarin Films), les actrices  Leila Bekhti, et Shirley Bousquet , le comédien Lambert Wilson, Romain Lévy (réalisateur de Radiostars), à qui je ne manque pas d'aller serrer la main vu que nous nous sommes déjà rencontrés.  Pas sûr qu'il s'en souvienne avec toutes les interviews qu'il a dû faire ces derniers mois!  Les comédiens du film changés de pingouins en kaira vont animer la soirée sur la piste de danse. Et les invités se défouleront avec eux dans une ambiance très "rap"  du DJ Cut Killer .

 

 


Mardi, les films de la soirée sont : Cogan - La mort en douce (Killing Them Softly) d'Andrew Dominik et La part des anges de Ken Loach. A la fin de la conférence de presse de midi du premier film, Brad Pitt, en bon mari, sourit légèrement lorsque je lui demande un baiser mais hésite à s'approcher de moi.  Je dois l'intimider! C'est peut-être mieux ainsi. Il doit y avoir au moins deux cent photographes juste en face et je ne vais pas risquer un baiser pour un "who's  that girl ?" demain dans la presse. Angie ne serait pas contente!

En repartant, je croise :

Alec Baldwin suivi très raisonnablement par quelques caméras
Sur la Croisette pendant le Festival de Cannes 2012 - Alec Baldwin

Une jeune femme sexy mais prudente en bottes vertes

Sur la Croisette pendant le Festival de Cannes 2012

Et aussi :
- Un homme étrange et fort agréable nommé Morgan Priest,  lauréat l'an dernier d'un prix du court métrage.
- Le beau temps est revenu.
- Entre ciel et mer, le village international attend ma visite.

 

Retrouvez les précédents épisodes :

- Episode 1
- Episode 2
- Episode 3
- Episode 4

Logo Cinéblogywood
Retrouvez Mrs Peel sur Cinéblogywood

Commenter cet article

  • drxl : Haha houla!! Mais sérieux c'est une blague ces billets d'humeur?

    Le 24/05/2012 à 14h54
  • houla : Toujours aucun interet... On est super content de savoir qu'elle a fait une bise a dujardin en 2011... Vivement demain, pour savoir le gout du cocktail de crevette du Martinez....

    Le 23/05/2012 à 21h15

      Les dernières infos

      logAudience