En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Société

VIDEO-SURVEILLANCE NICE

Nice : la responsable de la vidéo-surveillance affirme avoir subi des pressions du gouvernement

Société

La responsable du système de vidéo-surveillance de Nice dénonce des pressions du gouvernement. Dans une interview accordée au JDD, la fonctionnaire de police affirme avoir reçu la visite d'un commissaire du ministère de l'Intérieur le lendemain de l'attentat. Il a tenté de lui dicter ce qu'elle devait écrire dans le rapport concernant la présence des forces de l'ordre. "Quelques jours plus tard, on m'a demandé d'effacer les bandes des 6 caméras que j'ai mentionnées dans mon rapport", précise-t-elle.

"Projet Papillon" ou comment renaître après avoir été frappé par le terrorisme

"Projet Papillon" ou comment renaître après avoir été frappé par le terrorisme

Société

"Papillon" est un projet thérapeutique mis en place pour des adolescents venus du monde entier qui ont été frappés directement ou non par le terrorisme. Organisé par l'association française des victimes du terrorisme, ce stage unique au monde s’appuie sur l’art thérapie pour "réparer" les jeunes victimes du terrorisme. Tous les participants ont un message commun à transmettre : la victoire contre le terrorisme est une épreuve individuelle et collective.

  1. ← Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
Nous suivre :

La ville olympique de Rio vue du ciel

logAudience