En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Roland Giraud : "Je n'ai aucune haine"

Edité par
le 24 janvier 2005 à 10h28
Temps de lecture
3min
[Expiré] [Expiré] Giraud Roland comédien

Crédits : AFP/Ksiazek

À lire aussi
SociétéLe comédien assure n'éprouver "aucune haine", après l'assassinat de sa fille Géraldine début novembre, malgré "des moments épouvantables". Il pense que "les gens qui se permettent de faire des actes aussi épouvantables doivent être mis hors d'état de nuire"

"Ma femme et moi, nous n'avons aucune haine", a déclaré lundi sur France-Info le comédien Roland Giraud, dont la fille, Géraldine, a été assassinée début novembre. "En revanche, je pense que les gens qui se permettent de faire des actes aussi épouvantables doivent être mis hors d'état de nuire. Il faut que la justice se fasse et que les gens qui font du mal et qui sont nuisibles soient mis hors d'état de nuire. Nous avions une fille unique, nous n'en avons plus (...)", a-t-il ajouté.

Géraldine Giraud, 36 ans, et son amie Katia Lherbier, 32 ans, avaient disparu début novembre et leurs corps ont été retrouvés le 9 décembre à Villeneuve-sur-Yonne (Yonne) au fond d'un puisard dans le jardin d'un suspect, Jean-Pierre Treiber. Ce dernier avait été arrêté le 23 novembre en possession des cartes bancaires des deux jeunes femmes.

"Une grande discrétion"

Le comédien, qui n'avait donné jusqu'à présent aucune interview, a tenu d'autre part à remercier les habitants de La Postolle, le petit village de l'Yonne où il possède une maison de campagne. "Je tenais absolument à remercier le village de La Postolle en particulier qui nous a aidés dans les moments épouvantables que l'on a vécus, que l'on vit toujours. On n'a toujours pas compris ce qui nous est arrivé", a-t-il dit. "Les habitants de La Postolle ont été d'une grande discrétion (...) Cela met du baume au cœur", a-t-il ajouté, soulignant que Géraldine "était très attachée à sa terre de La Postolle".

(Photo AFP/J.P. Ksiazek : Roland Giraud)

Commenter cet article

      Nous suivre :
      A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

      A la Fashion Week, il y avait aussi des mannequins de moins d'1m30

      logAudience