En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Les corps des "disparues de Noël" retrouvés


le 06 janvier 2006 à 16h57
Temps de lecture
2min
fait divers policiers (étiquette vignette)

Crédits : INTERNE

A lire aussi
SociétéLes cadavres d'une mère et de sa fille, disparues en Seine-Maritime à la veille de Noël, ont été repêchés vendredi dans le port de Saint-Valéry-en-Caux. La femme, dépressive depuis un divorce, et la fillette n'avaient plus donné signe de vie depuis une visite rendue à un ami le 24 décembre dans l'après-midi.

Les corps d'une mère de famille de 37 ans et de sa fillette de 5 ans, disparues la veille de Noël dans la région de Dieppe, ont été découverts vendredi dans les eaux du port de Saint-Valéry-en-Caux, a-t-on appris auprès du parquet de Rouen.

Les corps se trouvaient dans la voiture de la mère, immergée dans le port. D'intenses recherches avaient été entreprises depuis leur disparition. Plusieurs ports de la région avaient été sondés, celui de Saint-Valéry-En-Caux ne l'ayant été que vendredi.

La femme, dont on sait qu'elle était dépressive depuis sa séparation d'avec son mari, et la fillette avaient rendu visite à un ami le 24 décembre dans l'après-midi à Saint-Aubin-sur-Mer, avant de disparaître alors qu'elles devaient passer le réveillon en famille.

Photo d'ouverture : archives

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      Halloween : Rémi Gaillard se fait clown entarteur

      logAudience