En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Nouvelle victime du froid en banlieue parisienne


le 02 janvier 2006 à 19h08
Temps de lecture
2min
SDF sans abri soupe froid

Crédits : TF1

À lire aussi
SociétéLe corps d'un SDF de 69 ans a été découvert lundi matin dans le box d'un garage à Montrouge. Il s'agit de la deuxième mort liée au froid en deux semaines dans les Hauts-de-Seine.

Un SDF de 69 ans a été découvert mort de froid lundi matin à Montrouge (Hauts-de-Seine), dans le box d'un garage dans lequel il dormait depuis plusieurs nuits. L'homme a été découvert vers 11H40 lundi par la propriétaire du box, situé rue Pierre Brossolette à Montrouge. Alertés, les secours ont constaté sur place sa mort par hypothermie dans la nuit de dimanche à lundi.

Né en Grande-Bretagne, l'homme de nationalité française avait déjà passé plusieurs nuits dans le box, dont il possédait la clé, pour tenter de se protéger du froid. Il s'agit du deuxième décès lié au froid en deux semaines dans les Hauts-de-Seine.

La nuit de Noël, une femme de 40 ans, déséquilibrée et coutumière des escapades nocturnes, avait été retrouvée morte dans une rue de Bourg-la-Reine, vraisemblablement décédée à cause du froid. Un passant avait remarqué cette femme victime d'un malaise dimanche vers 4 heures du matin alors qu'elle marchait dans une rue de Bourg-la-Reine, commune située à une dizaine de kilomètres de sa résidence de Montrouge. "L'autopsie a conclu à une mort naturelle vraisemblablement due au froid", avait alors indiqué une source policière.

Photo d'ouverture : distribution gratuite de nourriture pour les sans-logis - archives

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      logAudience