En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Ségolène Royal, "révélation politique 2005"


le 31 janvier 2006 à 11h23
Temps de lecture
2min
Ségolène Royal
A lire aussi
SociétéLa socialiste Ségolène Royal a été désignée "révélation politique de l'année 2005", par les prix du Trombinoscope. Dominique de Villepin est élu "personnalité politique de l'année".

La socialiste Ségolène Royal, qui n'en finit pas de caracoler dans les sondages, va recevoir une nouvelle récompense ce soir.  La présidente de la région Poitou-Charentes a été désignée " révélation politique de l'année 2005 " par le Trombinoscope, le célèbre annuaire politique. Autre personnalité politique distinguée, le Premier ministre Dominique de Villepin reçoit la distinction de "personnalité politique de l'année". Le prix du ministre de l'année a été décerné à Michèle Alliot-Marie (Défense). Laurent Fabius est pour sa part désigné député de l'année, Jean-Pierre Raffarin sénateur de l'année et Manuel Valls, maire d'Evry, élu local de l'année. Enfin, le prix de l'Européen de l'année est revenu à Jean-Claude Juncker, Premier ministre du Luxembourg.

Décernées pour la 14e fois, les distinctions du Trombinoscope, annuaire politique, seront remises mardi soir au Sénat.

Commenter cet article

  • Andrée : Ségolène l'intraitable, la femme hautaine indue de sa personne autoritaire ,dédaigneuse des autres et qui n"est pas représentative du tout de la france avec çà on est bien campée, heureusement il y a le temps de s'apercevoir de son vrai visage et puis que devient son compagnon???je ne pense pas qu'ell attire beaucoup de voix, on peut rêver!

    Le 31/01/2006 à 16h39
  • Surpris! : Ségolène Royal? C'est qui?!

    Le 31/01/2006 à 16h34
  • PM : Encore la Ségolène!!! C'est à croire qu'elle vous a ensorcelés!!! Arrêtez ça!! Si par malheur elle arrivait à ses fins, il faudrait ouvrir une usine de pe(o)rte-monnaie non rechargeables!!Elle a 4 enfants. Qu'elle s'en occupe efficacement!! Et ne leur colle pas dans la tête des idées saugrenues de bourgeois "gauchistes"!!!

    Le 31/01/2006 à 16h26
  • William : "Revelation" car elle est restee encore plus discrete que Jospin, et n'a apporte aucune solution aux problemes de la France. "Revelation" car c'est la seule chance du PS pour etre au second tour l'annee prochaine. "Revelation", vous etes sur?

    Le 31/01/2006 à 16h09
  • Ludo : Revelation politique 2005 c est une histoire de fou a coire que les francais sont devenus mou du cerveau , comment elire quelqu un qui n a rien fait de concret pour la societe ..........

    Le 31/01/2006 à 16h03
      Nous suivre :
      Le volcan Kilauea en éruption à Hawaï, les coulées de lave aux portes des habitations

      Le volcan Kilauea en éruption à Hawaï, les coulées de lave aux portes des habitations

      logAudience