En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

20 ans requis contre le "masseur des stars"


le 19 mai 2006 à 12h28
Temps de lecture
2min
Justice Picto Vignette bleue

Crédits : INTERNE

A lire aussi
SociétéThierry Chichportich, 47 ans, est jugé devant la cour d'assises des Alpes-Maritimes pour une série de viols et d'agressions sexuelles sur 13 jeunes femmes. Verdict dans la journée.

"On est au-delà de la pornographie, les victimes étaient des corps inertes et manipulés, on est en dehors de tout consentement". L'avocat général a requis vendredi vingt ans de réclusion criminelle contre Thierry Chichportich, 47 ans. Celui que l'on surnomme "le masseur des stars" est jugé devant la cour d'assises des Alpes-Maritimes depuis le 11 mai pour une série de viols et d'agressions sexuelles sur 13 jeunes femmes.

L'avocat général Mario Agneta a demandé que cette peine soit assortie d'une mesure de sûreté des deux tiers. Il a également requis l'interdiction définitive de toute activité liée aux massages pour l'accusé ainsi que l'interdiction de résidence pendant dix ans dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Selon l'accusation, Thierry Chichportich, se servait de sa réputation forgée auprès de nombreuses stars ayant fait appel à lui, notamment pendant le festival de Cannes, pour attirer des jeunes femmes chez lui. Il leur proposait une séance gratuite de massage au cours de laquelle il les violait après leur avoir fait absorber à leur insu des médicaments. Le verdict est attendu dans la journée.

Commenter cet article

  • Hamdi : L'humanité a perdu toutes ses valeurs et c'est l'instinct animal qui est entrain de guider les désirs et l'atrocité de l'etre humain.

    Le 19/05/2006 à 17h12
  • François hugues : Je plain ces pauvres starlettes qui vont devoir passer le festival de cannes sans leur '' masseur favori " entre temps , lui il masse les detenus ..bon courage , car ils ne sont pas si tendres que ça " les detenus "

    Le 19/05/2006 à 14h32
      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      logAudience