En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Contrôlé avec 2,34 g d'alcool dans le sang


le 01 août 2006 à 19h55
Temps de lecture
2min
Routiers camions transporteurs Feyzin

Crédits : lci

À lire aussi
SociétéUn routier polonais interpellé sur l'autoroute A10 au nord de Bordeaux avec 2,34 g d'alcool dans le sang s'est vu infliger une amende de 4500 euros. Il a été dénoncé par des conducteurs inquiets de son comportement hésitant.

Tomasz Niodovicz, un routier polonais de 32 ans, a été intercepté sur l'A10, au nord de Bordeaux, par le peloton autoroutier de gendarmerie de Saint-Aubin-de-Blaye, dimanche peu avant minuit. Contrôlé par les gendarmes, il conduisait avec un taux d'alcoolémie de 2,34 g par litre de sang. Le routier, employé par une compagnie polonaise, se rendait à Madrid pour livrer des palettes de papiers chargées à Sens, dans l'Yonne.  Il a été dénoncé par des conducteurs inquiets de son comportement hésitant.

Le routier s'est vu infliger une amende de 4500 euros et son camion a été confié à un autre chauffeur. Remis en liberté mardi à l'issue de sa garde à vue, est sous le coup d'un arrêté du sous-préfet de Blaye lui interdisant de conduire sur le sol français pendant cinq mois.

D'après AFP

Photo : Archives TF1 / LCI 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Des requins bleus aperçus en Méditerranée : que viennent-ils faire là ?

      Des requins bleus aperçus en Méditerranée : que viennent-ils faire là ?

      logAudience