En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Deux policiers fauchés par une voiture à Poitiers


le 02 août 2006 à 15h34
Temps de lecture
2min
fait divers policiers (étiquette vignette)

Crédits : INTERNE

A lire aussi
SociétéDeux policiers, dont un grièvement, ont été blessés dans la nuit de mardi à mercredi à Poitiers, par une voiture qui les a fauchés accidentellement. Dans le Var, un homme qui conduisait sans permis a tenté d'échapper par deux fois aux policiers, sans faire de blessé.

Un conducteur de 71 ans a fauché accidentellement deux policiers, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le centre de Poitiers. Les deux gardiens de la paix ont été hospitalisés immédiatement, dont l'un, polytraumatisé, dans un état grave.

L'accident s'est produit alors que les policiers intervenaient vers 1h du matin sur un véhicule immobilisé sur un terre-plein de séparation. Le conducteur a affirmé aux policiers ne pas les avoir vus, malgré les gyrophares allumés. L'homme, apparemment sans antécédent judiciaire, a été placé en garde à vue. L'enquête a été confiée au commissariat de police de la ville.

Sans permis et sans assurance, il fonce sur les gendarmes

A Cogolin, dans le Var, en revanche, Un jeune homme âgé de 20 ans qui conduisait sans permis et sans assurance a forcé dans la nuit de mardi à mercredi un contrôle routier mis en place, sans faire de blessé. Pris en chasse, il a été interpellé quelques kilomètres plus loin et a de nouveau tenté de fuir, après avoir heurté le véhicule des gendarmes. Le conducteur, domicilié à Sainte-Maxime, a été placé en garde à vue, le parquet de Draguignan devant décider de poursuites.

D'après AFP

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      logAudience