En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Il s'électrocute en montant sur un wagon


le 14 août 2006 à 09h18
Temps de lecture
2min
train à l'arrêt rails
A lire aussi
SociétéUn jeune homme s'est électrocuté dimanche après être monté sur le toit d'un wagon d'un train en stationnement sur une voie de garage en gare d'Is-sur-Tille, en Côte d'Or, indique lundi un communiqué de la SNCF.

L'accident s'est produit dimanche en fin d'après-midi. Un jeune homme s'est électrocuté dimanche après être monté sur le toit d'un wagon d'un train en stationnement sur une voie de garage en gare d'Is-sur-Tille, en Côte d'Or, indique lundi un communiqué de la SNCF.

"La coupure de l'alimentation électrique des caténaires du secteur a été aussitôt réalisée", précise-t-on dans le communiqué, et "la circulation des trains a été immédiatement interrompue dans les deux sens" pour permettre aux pompiers "d'intervenir rapidement".

Le trafic des trains a connu quelques retards pendant environ une heure. La SNCF rappelle qu'il est "interdit de pénétrer dans ses enceintes sans autorisation" et qu'il est "mortellement dangereux de monter sur les wagons et de s'approcher des caténaires".

D'après AFP

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Comment Valls utilise Fleur Pellerin pour éviter de poser seul avec Zahia

      Comment Valls utilise Fleur Pellerin pour éviter de poser seul avec Zahia

      logAudience