En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Elle tente d'écraser une jeune femme par jalousie


le 01 août 2006 à 13h06
Temps de lecture
2min
fait divers policiers (étiquette vignette)

Crédits : INTERNE

À lire aussi
SociétéUne jeune femme, interpellée dans la nuit de lundi à mardi après qu'une autre l'eut accusée d'avoir tenté de l'écraser, était toujours en garde à vue mardi dans la soirée à Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne.

La jeune femme de 19 ans qui aurait tenté d'en écraser une autre dans la nuit de lundi à mardi, en raison d'une rivalité amoureuse, était toujours en garde à vue mardi dans la soirée à Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne.

Avant d'être hospitalisée, la victime a déclaré aux policiers que la conductrice avait tenté de l'écraser car cette dernière entretenait une relation amoureuse avec son concubin. Cette version est toutefois contredite par la suspecte, par une passagère de la voiture ainsi que par le concubin de la victime, selon une source policière.

Selon eux, la jeune femme se serait blessée la main en tentant de briser le pare-brise, et se serait blessé le genou alors qu'elle se trouvait sur le capot, sur lequel elle serait monté de sa propre initiative, après avoir vu sa rivale avec son petit ami devant son domicile.

La suspecte pourrait être poursuivie pour "violences volontaires", pour avoir roulé sur plusieurs kilomètres avec la victime sur son capot, et non plus pour "tentative d'homicide volontaire" comme cela avait été envisagé dans un premier temps.

D'après AFP


Commenter cet article

  • Montjoye : Les filles dans les quartiers sensibles sont parfois pire que les mecs et plus laches. Mais surtout elles bastonnent sec ! il y a une raison a cela : on les a laisser pourrir dans une societe pourrie, par conséquent faut pas s'étonner. Cependant jespere quelles seront condamner et severement, femme ou pas, elles ont voulu légalité des droit ( ce qui est normal ), elle doive aussi payer en devoir !

    Le 01/08/2006 à 16h08
  • Bernadette : Malheureusement la canicule n'a rien à voir là dedans. Tout simplement que les gens deviennent fous de plus en plus. C'est lamentable.

    Le 01/08/2006 à 15h44
  • Jean : C'est sur, écraser la nouvelle petite copine de son ex ça va surement le faire revenir...certaines personnes ont quand meme de droles de notions de l amour...

    Le 01/08/2006 à 14h59
  • Coulet : C'est du cinéma!...

    Le 01/08/2006 à 14h43
  • Pascale : Et ensuite on lit dans la presse que les filles n'osent pas sortir !!! elle deviennent pires que les mecs !!! deux exemples rien qu'aujourd'hui !!! c'est lamentable !!!

    Le 01/08/2006 à 14h30
      Nous suivre :
      Ce pompier a monté 700 marches en 5 minutes et 15 secondes

      Ce pompier a monté 700 marches en 5 minutes et 15 secondes

      logAudience