En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un nourrisson retrouvé dans un sac poubelle


le 14 août 2006 à 12h15
Temps de lecture
2min
fait divers policiers (étiquette vignette)

Crédits : INTERNE

À lire aussi
SociétéLa découverte dimanche soir d'un sac plastique contenant le corps d'un nourrisson a ébranlé le village de Céton, dans le Sud de l'Orne à la limite de la Sarthe. Une enquête est en cours.

Des habitants de la région du Sud de l'Orne, à la limite de la Sarthe, ont fait une sordide découverte dimanche soir. Dans le village de Céton, un chien traînant un sac plastique dans la rue a attiré l'attention de plusieurs habitants. Ces derniers ont donc ouvert le sac et trouvé le corps d'un nouveau né, a indiqué la gendarmerie.

Une enquête a été immédiatement ouverte pour déterminer l'identité et la cause de la mort du nourrisson. La gendarmerie a notamment indiqué que le décès du nouveau-né remontait à un certain temps.

D'après AFP

Commenter cet article

  • Parents : Comment peut-on en arriver là ? Il y a quelques années, dans notre quartier, un employé de la mairie a fait la même découverte. A cette époque nous venions de perdre un neveu agé de 2 mois victime de la mort subite du nourrisson. A chaque nouvelle de ce genre nous sommes bouleversés. Tous nos voeux de bonne santé à ce nouveau né.

    Le 14/08/2006 à 15h07
      Nous suivre :
      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      logAudience