En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Une jeune femme égorgée dans l'Essonne


le 04 septembre 2006 à 20h49
Temps de lecture
2min
Faits divers
SociétéUne femme de 23 ans a été retrouvée morte chez elle, à Igny. Aucune trace d'effraction ni de vol n'a été relevée. L'arme du crime, une "longue lame" qui a sectionné la veine jugulaire, reste introuvable.

Une jeune femme de 23 ans a été retrouvée égorgée à son domicile d'Igny samedi après-midi. C'est l'entourage de la victime, inquiet de ne pas avoir eu de ses nouvelles depuis plusieurs jours, qui s'est rendu à son domicile et a découvert le corps de la jeune femme allongé sur le lit.

D'après l'autopsie, réalisée lundi à l'Unité de consultation médico-judiciaire d'Evry, le coup mortel a été porté à la gorge avec une "longue lame", qui a sectionné la veine jugulaire et traversé une partie du thorax.

L'arme du crime n'a pas été retrouvée sur place. Aucune trace d'effraction ni de vol n'a été retrouvée sur les lieux. L'enquête a été confiée au SRPJ de Versailles.

Commenter cet article

  • Nous : Est-ce un "crime d'honneur" ?

    Le 05/09/2006 à 09h11
  • Catastrophique : Cet article devrait faire la une du site (ou au moins le focus ou l'article à droite de la une) et pas rangé discrètement et en minuscule dans le résumé des titres de l'actualité française d'aujourd'hui. Quand je pense qu'à la place on a le droit aux impressions des premiers voyageurs de l'A380, un peu de sérieux ! J'espère que vous attendez simplement d'en savoir plus sur cette sordide affaire pour développer plus en détail. Mes condoléances à la famille quoiqu'il en soit.

    Le 04/09/2006 à 23h08
  • Coulet : C'est atroce...Ca fait peur...

    Le 04/09/2006 à 21h03
      Nous suivre :
      EXTRAIT Sept à Huit : aux Etats-Unis, la police est dans l'école

      EXTRAIT Sept à Huit : aux Etats-Unis, la police est dans l'école

      logAudience