En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Metz : Un forcené se rend après 7h de négociations


le 21 octobre 2006 à 11h16
Temps de lecture
2min
[Expiré] [Expiré] Place Beauvau police Intérieur forces de l'ordre

Crédits : AFP

A lire aussi
Faits diversL'homme avait déversé de l'acide chlorhydrique dans la cage d'escalier de son immeuble et tiré des coups de feu depuis sa fenêtre.

Un forcené a été maîtrisé dans la nuit de vendredi à samedi par la police à Metz après sept heures de tentatives de le convaincre de se rendre, a-t-on appris de source policière. L'homme de 45 ans, qui avait apparemment pris des médicaments et de l'alcool à la suite d'une rupture avec sa compagne, s'était retranché chez lui vers 16h après avoir aspergé l'escalier de l'immeuble avec de l'acide chlorhydrique, indisposant ses voisins.

A l'arrivée des pompiers, il s'est mis à tirer dans la rue et à lancer son mobilier par la fenêtre, refusant de répondre aux injonctions de sa famille et de ses amis. Les policiers du GIPN de Strasbourg sont arrivés sur les lieux vers 22h et l'homme a été maîtrisé vers 23h, a précisé samedi la police à Metz. Le forcené, qui s'est légèrement blessé avec des éclats de verre mais n'a fait aucune victime, était entendu samedi à l'Hôtel de police.

(D'après agence)

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      Quand un ourson brun erre dans les rayons d'un magasin

      logAudience