En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Il poignarde sa passagère et l'abandonne


le 05 avril 2007 à 21h52
Temps de lecture
2min
Image d'archives/LCI

Image d'archives / Crédits : LCI

À lire aussi
Faits diversSelon les premiers éléments de l'enquête, l'homme et la femme étaient ensemble en voiture mardi soir lorsqu'une dispute a éclaté.

Un homme de 36 ans, soupçonné d'avoir porté un coup de couteau à une femme de 35 ans mardi soir, sur le bord d'une route d'Eure-et-Loir, a été mis en examen pour tentative d'homicide, ont indiqué jeudi soir les gendarmes. L'agresseur présumé a été placé sous mandat de dépôt à la maison d'arrêt de Chartres.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme et la femme étaient ensemble en voiture près de Nogent-le-Rotrou lorsqu'une dispute a éclaté. Alors qu'il conduisait, l'homme aurait d'abord porté un coup de poing au visage de sa passagère avant de s'arrêter en pleine nature. Les deux occupants seraient alors sortis du véhicule, l'homme aurait sorti un couteau et porté un coup à l'abdomen de la femme, avant de remonter à bord de sa voiture et de prendre la fuite.

La femme, sérieusement blessée, aurait réussi à prévenir les secours elle-même. Son agresseur a été arrêté dans la foulée par les gendarmes, alors qu'il tentait de rejoindre son domicile.

D'après agence

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Le canard géant jaune parade dans le port de Los Angeles

      Le canard géant jaune parade dans le port de Los Angeles

      logAudience