Des dizaines de milliers d'euros volés chez Cécilia

le 29 janvier 2009 à 10h37 , mis à jour le 29 janvier 2009 à 14h49

Le domicile du couple Richard et Cécilia Attias a fait l'objet d'un vol avec effraction début janvier à Neuilly-sur-Seine.

Cecilia SarkozyCécilia Ciganer-Albeniz © Abacapress.com

Le cambriolage s'est déroulé en leur absence. L'appartement du couple Richard et Cécilia Attias, situé dans un hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine a fait l'objet d'un vol avec effraction début janvier, a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien. Le montant du préjudice du vol, qui porte sur des bijoux et des objets de valeur, est estimé à 500 000 euros précise le Parisien. Mais selon une proche de Cécilia Sarkozy, contactée par Reuters, "la valeur des bijoux volés est de 50.000 euros", et non 500 000, et cela se serait produit dans la nuit du 31 décembre. Cette amie, Corinne Debury,  précise tenir ces informations de Cécilia Attias en personne.

Le couple réside à l'année à Dubaï où Richard Attias dirige une société événementielle. C'est la femme de ménage qui aurait découvert le vol et donné l'alerte. D'après la source, le parquet de Nanterre a confié l'enquête au Service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92), après une  plainte déposée par Richard Attias. L'hypothèse d'un acte d'intimidation est totalement exclue, selon la même  source, qui ajoute que les cambrioleurs ne savaient pas forcément où ils se trouvaient. 

Richard Attias avait épousé Cécilia Ciganer-Albeniz, l'ancienne épouse de Nicolas Sarkozy, en mars 2008 à New-York.

le 29 janvier 2009 à 10:37
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Les derniers articles France

5 Commentaires

Afficher : Les plus récents | Les plus appréciés

• Machaut, le 29/01/2009 à 12h25

ça risque pas de m'arriver ! Me manquent que 499500? de bijoux à acheter!

• Laurent, le 29/01/2009 à 12h21

J'espère au moins qu'ils paient l'ISF.........

• Ludo, le 29/01/2009 à 12h21

Mais comment on s'en fout!!!!!!!!! jamais j'aurais une telle somme, que ce soit en bijou, roues de bagnoles ou lingots... Alors sincerement, je pense qu'on a tous nos propres soucis, alors si elle se fait braquer, ce n'est qu'un braquage de plus en France....

• JGH, le 29/01/2009 à 12h17

Donc Neuilly -sur-Seine n'est pas une ville parfaite, puisqu'il ya aussi de la criminalité ...<

• Jo, le 29/01/2009 à 12h10

Ca peut pas m'arriver à moi ça ! 500.000 ? je risque pas de les avoir

Lire tous les commentaires

Chargement en cours...
      Alertez-nous
        alertez-nous

Témoin d'un événement ?

Alertez la rédaction !

Envoyez une alerte

A lire aussi
        logAudience