En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Elle accouche et jette vivant son bébé dans une poubelle


le 08 mai 2009 à 19h45
Temps de lecture
2min
Archives

Archives / Crédits : TF1-LCI

A lire aussi
Faits diversLe nouveau-né a été récupéré très rapidement dans la poubelle par le père qui a immédiatement appelé les secours. La mère, âgée de 28 ans, est en garde à vue.

Une femme de 28 ans a été placée vendredi en garde à vue après avoir jeté vivant son nourrisson dans une poubelle juste après son accouchement à son domicile de Brie-Comte-Robert, en Seine-et-Marne, a indiqué une source policière. Le nouveau-né a été récupéré très rapidement dans la poubelle par le père qui a immédiatement appelé les secours vers 00h15 vendredi.
 
Selon la source policière, la femme a accouché dans les toilettes du domicile familial sans le dire à son mari. L'enfant a été hospitalisé et se porte bien. Egalement hospitalisée, la mère a été placée en garde à vue. L'enquête a été confiée au commissariat de Moissy-Cramayel.

Commenter cet article

  • Oceane-77370 : Trop decu heureusement qu on la recupere et que le pere la aveec lui ainsi ke c de enfants

    Le 20/05/2009 à 15h53
  • Frede : Et elle non (entendu la mère) ! Le monde devient fou, se pose trop de questions !Il faut lui mettre une bonne tarte et la faire revenir à laréalité cette bonne femme.Je tourne cela à la dérison car je n'explique pas ce type de geste,Quelques séances de psy devrait lui faire du bien, enfin, d'elle je m'en balance(passez moi l'expression c'est la révolte qui parle) mais c'est surtout qu'il faut esperer que cela lui fasse du bien pour son enfant à elever.Ca commence dans une poubelle: esperons fortement que la suite soit beaucoup plus heureuse pour ce bout de chou. Felicitations tout de même au papa.

    Le 13/05/2009 à 23h54
  • Dani31 : A Aroue, si je suis ta logique à chaque fois que l'on fait l'amour on devrait faire un enfant ?, arrêtons le délire, faire l'amour est un acte de plaisir mutuel, pas une envie systématique d'avoir un enfant, et heureusement, ils n'avaient qu'à se protéger et basta

    Le 12/05/2009 à 18h35
  • Amandine : Je ne comprend pas comment on peut en ariver la.Il existe pleins de moyen de contraceptions,et si on tombe enceinte quand meme il et posible de faire adopter l'enfant.Sa me revolte d'entendre des choses pareil,telment de couple esay d'avoir des enfant mais n'y arive et cerataine arive a en avoir et les tue !!! Mais ou va le monde ???

    Le 12/05/2009 à 01h28
  • Aroue : Il fallait pas quelle avorte ni quelle jette son nourrisson a la poubelle! il fallait juste quelle soit responsable! j cprds pas on s'amuse a faire l'amour et on s'en fiche des consequences???

    Le 11/05/2009 à 11h13
      Nous suivre :
      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous surprend M. le Premier ministre ?"

      logAudience