En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Fin de cavale pour le rappeur "Mister You"

Alexandra Guillet par
le 04 décembre 2009 à 12h22
Temps de lecture
2min
Couverture de l'album du rappeur Mister You
A lire aussi
Faits diversCondamné en 2007 à 5 ans de prison dans une affaire de stupéfiants, le jeune rappeur parisien n'aurait pas du se vanter sur internet d'être en cavale et encore moins du narguer la police.

Il n'aura fallu que trois jours aux enquêteurs de la Brigade nationale de recherches des fugitifs (BNRF) pour l'arrêter. Le rappeur parisien "Mister You" vient d'apprendre, à ses dépens, qu'on ne nargue pas la police sans en payer les conséquences. Impliqué dans une affaire de stupéfiants, le chanteur avait été condamné en 2007 à cinq ans de prison par le tribunal de grande instance de Paris. Une condamnation par défaut, "Mister You" ayant réussi à prendre la fuite, en sautant du 2e étage lors d'une perquisition à son domicile. Depuis, il était en cavale.

En octobre dernier, il fait une déclaration sur internet et dans un magazine dans laquelle il dit savoir qu'il est recherché par la BNRF, en narguant ce service, et en affirmant qu'il ne le "retrouverait jamais". Déjà en février 2009, ne manquant pas d'humour, il avait sorti un album sous le titre "Arrête You si tu peux". A la PJ, il n'en fallait pas plus pour que le dossier remonte dare-dare sur le dessus de la pile. Interpellé jeudi à Paris, il a été transféré dans les locaux de la brigade, à Nanterre, où sa fiche de recherche lui a été signifiée, et il devrait être présenté dans la journée de vendredi au parquet, a révélé RTL.

Commenter cet article

  • guyllaume : Tu dechire continue tu gerrrrre bien guyllaume

    Le 21/05/2012 à 19h36
  • rifdu26 : Mister you garde la pêche...T'es le Meilleur !

    Le 22/11/2011 à 22h47
  • tristandu53 : Je tiens à préciser également que Mister You a fait son buzz grâce à cette cavale. Et qu'il n'a pas été arrêter, mais que le rappeur c'est rendu à la justice. ( voir interview. ) Et grâce à ce buzz, Younes n'a pas pris la peine maximum, mais juste un an avec du surcis !

    Le 11/08/2011 à 13h25
  • lisandro69100 : "Il n'aura fallu que trois jours aux enquêteurs pour l'arrêter" il vient d'apprendre, à ses dépens, qu'on ne nargue pas la police sans en payer les conséquences", on voit bien en lisant ces 2 phrases de quel coté sont ces journalistes qui ne connaissent rien a l'histoire,ca fait 2 ans qu'il était en cavale,et les enqueteurs ont remontés la filiaire illégalement(a cause du telephone,voir interview mister you)

    Le 12/03/2011 à 15h10
  • aleyy.x : Ouai Tout Sa Psk Vous Aimer pas le pe-ra x) en attendant y'en a qu'aimer sa musique alor areter d'critquer l'talent qu'vous avais pas ;)

    Le 17/07/2010 à 02h45
      Nous suivre :
      Paradise Lost : un making of exclusif du film sur Pablo Escobar

      Paradise Lost : un making of exclusif du film sur Pablo Escobar

      logAudience