Deux accidents de la route mortels dans le Gard et l'Allier

Par TF1 News (D'après agence), le 17 avril 2010 à 09h48 , mis à jour le 17 avril 2010 à 10h07

Un accident a fait 5 morts samedi matin dans le Gard tandis qu'un autre a fait 3 morts et 4 blessés dans l'Allier.

Ce week-end de chassé-croisé des vacances est déjà endeuillé. Un accident de la circulation impliquant un seul véhicule a causé la mort de 5 personnes âgées de 22 à 37 ans, samedi matin, près d'Alès, dans le Gard, a-t-on appris auprès des pompiers. La voiture s'est encastrée dans un arbre sur une route à deux voies, au niveau de la commune de Saint-Christol-les-Ales. Dans le choc, les cinq occupants, trois hommes et deux femmes, ont été tués. Les causes de l'accident étaient encore inconnues. Une enquête a été ouverte par la police.

dans l'Allier, ce sont trois personnes dont une fillette de 3 ans qui ont été  tuées et quatre autres grièvement blessées, dont deux enfants et un nourrisson,  samedi matin après l'accident de la voiture familiale. Le drame s'est déroulé sur la RN79 vers 3H30 à MontBeugny, dans le sens est-ouest, quand un véhicule transportant les sept personnes d'une même famille s'est déporté sur la gauche pour une raison indéterminée, a traversé la voie et percuté frontalement un poids-lourd en stationnement sur une aire de repos. Les liens entre les victimes n'étaient pas encore connus.

Le conducteur du poids-lourd, qui dormait dans sa cabine au moment de la  collision, est indemne mais "fortement choqué", ont précisé les gendarmes. La circulation sur l'axe routier a été coupée un peu plus de deux heures à cause de l'accident, qui a mobilisé une quarantaine de pompiers, a précisé pour sa part le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis).

Par TF1 News (D'après agence) le 17 avril 2010 à 09:48
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
Les derniers articles France

27 Commentaires

Afficher : Les plus récents | Les plus appréciés

• veriteur, le 18/04/2010 à 20h16

Huit morts et quatre blessés graves pour 2 sorties de routes. Une vers 3h30 samedi matin et l'autre peu après 5h00 le même jour !!! A mon avis, la nuit c'est fait pour dormir et ce ne sont pas des radars supplémentaires qui vont faire baisser le nombre des accidents...

• quernouillle, le 18/04/2010 à 13h30

Et oui... il s'agissait bien d'un 7 places...et d'un papa voulant emmener sa petite famille en vacances....il ne rentreras jamais et sa petite fille non plus , ni son ami , gardez vos réflexion pour vous...pensez à nous qui les aimions....merci

• carletou46, le 17/04/2010 à 19h26

Les voitures à 9 places existent aussi, 4x4 Land Rover Defender par exemple... Comme quoi, tipoussy01, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d'écrire des stupidités... Condoléances sincères aux familles.

• lem122, le 17/04/2010 à 17h02

Les voitures à 7 places existent.

• jjboul, le 17/04/2010 à 16h37

Que j'aime la stupidité de beaucoup des commentaires. C'est à cause de ceci ... C'est la faute à ... Arrêtez d'y aller de vos hypothèses, les forces de l'ordre sont là pour déterminer ma cause de ces accidents. Ce qui est dramatique, c'est la conséquence. 8 morts de plus sur les routes et de nombreux blessés et ça, ça m'attriste. Condoléance aux familles des victimes.

• looky92, le 17/04/2010 à 16h28

Vous êtes d'une stupidité effroyable "tipoussy01". Il existe des voitures à 7 places, j'en possède moi même une. Condoléances aux familles des victimes.

• mcg35, le 17/04/2010 à 16h28

Bon week end à toutes et tous. Je reprends certains commentaires invoquant la surcharge ... Oui, les monospaces sont prévus pour familles nombreuses et se conduisent avec un permis classique. Par contre, vue les heures, on peut penser que la fatigue et/ou l'endormissement sont à l'origine des accidents. Il ne sert à rien de jeter la pierre à qui que ce soit, le bilan est déjà effroyable en lui-même.

• antilopejaune, le 17/04/2010 à 15h50

Merci du conseil!

• didierbretagne, le 17/04/2010 à 14h37

Une certitude ont peut toujours compter sur vous pour donner des leçons.

• tbouchonne, le 17/04/2010 à 14h33

Un peu de réflexion, c'est surement une voiture qui comporte 7 places !!!

Lire tous les commentaires

logAudience