En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Elle oublie 35.000 euros dans un tramway

Edité par
le 20 mai 2010 à 16h36
Temps de lecture
2min
Zoom sur Bordeaux

Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
Faits diversLe sac contenant l'argent a été récupéré par un autre passager, après avoir traîné deux heures dans le tramway de Bordeaux.

Deux heures durant, 35.000 euros se sont baladés sans que personne ne le remarque dans Bordeaux, à bord du tramway qui serpente dans le centre ville. Une habitante de Cenon, dans la région bordelaise, a malencontreusement oublié un sac en plastique contenant la vente d'un bar lundi dans la rame, relate Sud Ouest.

Après avoir quitté le tramway sans son sac, elle a alerté la police en  prétextant une agression, espérant vraisemblablement pouvoir remettre la main  sur l'argent. Mais cette version a été démentie par les caméras de surveillance qui ont montré qu'il s'agissait en fait d'un simple oubli de l'intéressée.
 
C'est un passager du tram qui a finalement repéré et emporté le sac rempli d'argent, mais cette fois-ci, les caméras de surveillance n'ont pas permis de l'identifier. La malheureuse passagère, au terme de plusieurs heures de garde à vue, a elle eu droit à un rappel à la loi...

Commenter cet article

  • moicontribuable : Meme si les numeros sont notes, vous avez deja vu un commercant verifier les numeros d'un billet? De plus, c'est la recette d'un bar, donc pousse a penser que ce sont des petites coupures.

    Le 21/05/2010 à 10h27
  • luciesca : En effet, qui oublierait 35 000 euros dans le tram ? Bienheureux celui qui les a trouvé ! Qu'il les garde ! J'en ferais autant.

    Le 21/05/2010 à 10h07
  • sahara06 : Bonne pioche.

    Le 21/05/2010 à 09h42
  • marianou33 : Se ballader avec une telle somme d'argent en lliquide et qui plus est, dans un sac en plastique c'est déjà, à mon sens une ânerie... L'oublier dans le tram, c'est un cauchemard, mentir aux gendarmes c'est culotté, et pour la personne qui a trouvé le sac, s'est le jackpot ! Tant mieux pour lui (ou elle), j'aurai, sans aucune honte fait pareil !

    Le 21/05/2010 à 07h16
  • lannaah : C'était son jour de chance à ce Monsieur.......ça m'arrangerait bien un sac rempli de billets !!

    Le 21/05/2010 à 06h33
      Nous suivre :
      Sarkozy "touché émotionnellement" ? Ce que traduisait sa gestuelle dimanche...

      Sarkozy "touché émotionnellement" ? Ce que traduisait sa gestuelle dimanche...

      logAudience