En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Bagarre entre bandes à Sevran : un mort, une interpellation


le 03 juin 2010 à 22h00
Temps de lecture
2min
Sevran Seine-Saint-Denis

Crédits : TF1/LCI

À lire aussi
Faits diversLe jeune homme grièvement blessé par balles jeudi dans une rixe à Sevran est décédé dans la nuit. Une personne a été placée en garde à vue.

TF1 News vous révélait jeudi qu'un jeune homme avait été grièvement blessé par balles vers 17 heures lors d'un règlement de comptes, sur fond de trafic de drogues, entre deux bandes rivales dans la cité Beaudotte à Sevran (93). Ce jeune homme, âgé de 23 ans, est décédé dans la nuit, a annoncé vendredi matin le procureur de la République de Bobigny. Un autre jeune homme, qui participait à la risque a également été blessé plus légèrement par balles. Une personne a été interpellée et placée en garde à vue, a également annoncé le parquet.

Alors que les deux bandes s'affrontaient, un véhicule serait arrivé et aurait fait feu sur une partie des individus, selon la préfecture. Ces violences seraient liées à des règlements de compte entre trafiquants de drogue de Sevran. Des violences en forte recrudescence dans certaines communes de Seine-Saint-Denis. Fin mai, un homme de 28 ans avait été tué d'une balle en plein coeur, non loin de là, à la Courneuve. La veille, une femme avait été blessée à la jambe par une balle perdue.

Commenter cet article

  • baluste : Je vous parle d'un temps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre...

    Le 04/06/2010 à 13h44
  • juigne11 : Pas de procés, pas d'argent dépensé

    Le 04/06/2010 à 13h17
  • fidji93 : Oui, c'est comme ça qu'il faut faire... quand il n'y en aura plus, on n'en parlera plus...

    Le 04/06/2010 à 06h50
      Nous suivre :
      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      Australie : des surfeurs de l'extrême défient les rochers

      logAudience