En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Alerte internaute : un entrepôt en flammes à Aubervilliers

Edité par
le 12 juin 2011 à 14h36 , mis à jour le 12 juin 2011 à 15h05.
Temps de lecture
2min
incendie entrepôt Aubervilliers

Photo prise par un internaute du panache de fumée provoqué par l'incendie d'un entrepôt à Aubervilliers. / Crédits : TF1News

A lire aussi
Faits diversUn incendie s'est déclaré vers 11 heures dimanche matin, dans un entrepôt situé rue de l'Ecuyer, à Aubervilliers. Le sinistre a entraîné un important déploiement des services de secours pour être maîtrisé.
Alertez-nous
Alertez-nousméAlertez-noustéo

L'impressionnant panache de fumée a noirci le ciel parisien de la fin de la matinée jusqu'à la mi-journée : un incendie s'est déclaré vers 11 heures dimanche matin, dans un entrepôt situé rue de l'Ecuyer, à Aubervilliers.

Selon Le Parisien. Il s'agirait de l'entrepôt d'ABMT, entreprise de tissus et de cintres. Le sinistre a entraîné un important déploiement des services de secours pour être maîtrisé.

Commenter cet article

  • postagualen : J'ai vu le nuage de mon balcon et il était impressionnant !!

    Le 13/06/2011 à 00h21
  • al38240 : Pas d'info au JT ! C'est vrai qu'il était plus amusant de parler de la blague correzienne de jacques Chirac ; parce que de celle-là, on en parle à toutes les sauces et dans tous les journaux ; en français on dit un buzz, je crois.

    Le 12/06/2011 à 22h50
      Nous suivre :
      Enquête : les jouets de Noël 20% moins chers en novembre qu'en décembre

      Enquête : les jouets de Noël 20% moins chers en novembre qu'en décembre

      logAudience