En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

A 62 ans, il est soupçonné d'avoir noyé sa mère de 88 ans


le 15 août 2012 à 15h02 , mis à jour le 15 août 2012 à 15h03.
Temps de lecture
2min
Image d'archives.

Image d'archives. / Crédits : TF1 News / Steve Marques

A lire aussi
Faits diversUn habitant de Beaumont-les-Autels, en Eure-et-Loir, a été mis en examen après la découverte du corps de sa mère dans un étang. Au cours de sa garde à vue, il a affirmé qu'il ne supportait plus la dégénérescence de sa mère.

Un homme de 62 ans, soupçonné d'avoir tué sa mère de 88 ans, en la poussant dans un étang de son village en Eure-et-Loir, a été mis en examen mardi soir pour homicide volontaire avec préméditation. Il a été écroué à la maison d'arrêt de Chartres.
 
Le fils de la victime avait signalé samedi soir aux gendarmes la disparition de sa mère du domicile de Beaumont-les-Autels, un petit village au milieu du Perche, où le suspect vivait avec son épouse et sa mère.
 
Les recherches ont permis de retrouver la trace de la victime, noyée dans un plan d'eau à quelques centaines de mètres de la maison familiale. Le discours peu cohérent du fils a conduit les enquêteurs à le placer en garde à vue au cours de laquelle il aurait affirmé ne plus supporter la dégénérescence de sa mère.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Le "Black Friday", c'est Noël avant l'heure

      Le "Black Friday", c'est Noël avant l'heure

      logAudience